dossier vente bp esthetique

anapuce

Membre récent
salut les filles

la galere pour le dossier de vente jai la trame que j'ai eu en cours cela aide enormemement !
je lai deja envoyé a certaine fille je peux vous lenvoyer car le fichier et trop gros pour que je le mette direct sur le forum voila

bisou les filles
 
coucou,
alors voila je me suis inscrite car j'ai beaucoup de mal a faire mon dossier bp de vente en esthétique, et j'ai vu qu'il y en avait qui pouvais aider moi je dois commencer au moin a rendre ma première partie pour la semaine prochaine si quelqu'un pourrais m'aider se serai vraiment sympas:)
 
salut les filles

la galere pour le dossier de vente jai la trame que j'ai eu en cours cela aide enormemement !
je lai deja envoyé a certaine fille je peux vous lenvoyer car le fichier et trop gros pour que je le mette direct sur le forum voila

bisou les filles
Salut,
ton poste date un peu mais je tente ma chance :/ Je suis en BP esthetique et je passe mon diplome au mois de juin. Le problème étant que je n'ai pas de trame pour mon dossier de vente ... et en cherchant sur internet je suis tomber sur ton commentaire qui disait que tu pouvait passer la trame du dossier ce qui m'interraisserai fortement ! :) Si tu la gardé dans un petit coin j'aurai bien aimer que tu me l'envoie stp ! merci d'avance.
voici mon email : melissandecorse@hotmail.com
 
salut à toutes,
j'ai besoin t'aide , sachant que ma situation est limite , je ss actuellemnt en bp esthetique 2em année apre une absence de 4 mois sans entreprise....finalemen j'en ai trouvé une mais pdt ce laps de temps je netai plus en formation et au niveau dossier je n'ai aucune ideee, et je recommence les cours dans une semaine et demi, sachan que l'exam est en novembre.
je panique totalemen:cry:
quelqu'un voudrai bien m'aider à ce niveau merci d'avance .
 
Salut,
ton poste date un peu mais je tente ma chance :/ Je suis en BP esthetique et je passe mon diplome au mois de juin. Le problème étant que je n'ai pas de trame pour mon dossier de vente ... et en cherchant sur internet je suis tomber sur ton commentaire qui disait que tu pouvait passer la trame du dossier ce qui m'interraisserai fortement ! :) Si tu la gardé dans un petit coin j'aurai bien aimer que tu me l'envoie stp ! merci d'avance.
voici mon email : melissandecorse@hotmail.com


Salut anapuce !! je suis dans la meme galère que cette jeune fille serait ce possible que tu m'envois ton dossier également ?
voici mon email: pearl-desroses@hotmail.fr
 
salut les filles

la galere pour le dossier de vente jai la trame que j'ai eu en cours cela aide enormemement !
je lai deja envoyé a certaine fille je peux vous lenvoyer car le fichier et trop gros pour que je le mette direct sur le forum voila

bisou les filles
Bonjour

Est t'il possible de recevoir la trame ?
Mon adresse mail et megan.lichtenstein@laposte.net
Merci d'avance car notre prof ne nous a toujours pas donner de trame
 

Ca peut vous intéresser:

Haut