double french...parfum vanille/fraise!!!

Re : double french...parfum vanille/fraise!!!

c'est super joli!!!!!!!
bravo!!!!
 
Re : double french...parfum vanille/fraise!!!

très jolie
 
Re : double french...parfum vanille/fraise!!!

magnifique boulot, en plus 2 h je trouve pas ça long du tout il m'en faut le double. Mais je débute en même temps lol. En tout cas chapeau:)
 
Re : double french...parfum vanille/fraise!!!

super beau j'adore la pose les couleurs les paillettes tout quoi
 
Re : double french...parfum vanille/fraise!!!

et voilou les mains de maçon de ma soeur sont de retour!!!!!!!!! lol comme d'habitude une horreur de bosser sur ces mains!!!!!!!! mais parcontre très contente car j'ai mis une fois de plus que 2H!!! alors vous allez dire que c'est encore beaucoup et je vous dirais oui biensure mais pour moi c'est un exploit....lol bref parlons peu parlons bien...donc je lui est fait une pose toute simple sans trop de fantaisies (pour une fois...moi madame décos n'est ce pas gabrielle??? elle va me tuer lol!!!) pour le coup je me suis juste accordé une double french avec petites touches différentes sur les majeurs...


alors produits utilisés: make up, pour ma french ultra white mélangé au white builder pour le blanc et pour ce qui est du rose idem sauf que j'ai rajouté des pigments rose pour colorer mon gel, construction sealing, et finition mon gloss mélangé avec des micro slice argent hologramme césars secret

alors sur la photo on dirais qu'elle a des papattes mais c'est l'impression de la photo car ma soeur a les doigts très très large...donc pour faire des ongles bien fins (et quand je parle de finesse je ne parle pas dans l'épaisseur mais plutot dans l'aspect de l'ongle) accrochez vous!!!! lol

bord libre extrèmement fin...toujours meme procédé ponceuse par le dessous et lime d'avant en arrière...



ps: pour ce qui est du bobo sur le majeur c'est pas moi la fautive!!!!!!!!!!

salut tes poses sont superbes, je viens d'acheter les gels cesar car j'en vois ke du bien sur le forum malheureusement je ne peux pas faire de formation car je suis sur paris mais ça aurait été avec plaisir !!!
juste une petite kestion, comment procèdes-tu sur les ongles rongés stp et kan tu dis ke tu passes la ponceuse en dessous, tu utilises kel embout ?
merci
 
Re : double french...parfum vanille/fraise!!!

Très jolie cette pose... les deux couleurs sont douces et se marient bien !!
Bon retour parmi nous !!
:)
 
Re : double french...parfum vanille/fraise!!!

avec un peu de retard je viens répondre dsl :plage:alors tout d'abord merci!!!! ensuite pour ongles rongés j'utilise le chablon avec comme gel le aufbau pour construire le bord libre ou bien le millénium si on veut un gel très épais...et pour le bord libre que j'affine par le dessous c'est avec l'émeri...voilou

bisesssssssssss
 
Haut