Douleurs a l'épaule depuis 2 semaines!

colbi13

Nouveau Membre
Saluts a toutes!

Voila je voulais vous demander si sa et dega arrievr a l'une d'entre vous:
Depuis deux semaine je souffre de mon epaule droite la douleur par de dériére la nuque a mon idex! j'ai trés mal je fait du kiné car il ya 6 mois on ma déceleé une hernie discal au bas du dos maintenant sa va mieu et voila que l'épaule s'y met mon kiné ma trouvé trés tendu notament ojourdui il ma demander d'aller faire des radio mais il ne c pas se que c'est il ne sens pas mes os donc bon voila je c pas je suis perdu!
 
Re : Douleurs a l'épaule depuis 2 semaines!

COUCOU va voir donc docteur explique lui et refait des examens c est pas normal que tu es mal comme sa !!!!!!!! et on rigole pas avec une hernie !!!! ou tu la, a vie et elle est la, ne t embete pas!!! ou alors, elle te taquine et il faut t opere car il le faut !!!!! mais apres tes mieux je te r assure !!!!!
je ne suis pas medecin mais va le voir ne neglige pas ta sante !!!! bon courage
 
Re : Douleurs a l'épaule depuis 2 semaines!

mon homme a de pb de dos (limite hernie au niveau des lombaires et mal au cervicales)
faut pas rigoler avec le dos, va chez un rhumato et demande une irm complète (lombaire, dorale, cervicale) au moins tu fais un bilan complet de ton dos

ausi bien c'est juste un nerf coincé entre 2 cervicales

par exemple moi j'ai 2 points au dessus des yeux qui me lancent attrocement desfois, bé en fait c'est le nerf d'arnold qui vient du dos jusqu'a la tete, qui est pincé dans les cervicales et s'enflamme ! le bougre !

enfin bref tout ça pr dire que défois on a des truc auxquels on aurait jamais pensé (pas forcément grave hein)donc toujours aller voir le doc pr ce qui est de la tete, les yeux ou le dos surtout faut pas laisser trainer
 
Re : Douleurs a l'épaule depuis 2 semaines!

Dans un premier temps, consult' chez un docteur et dans un 2 ème temps , ostéo, moi, j'y vais de temps en temps, mon chéri a découvert cet été après avoir été réticent car douleurs de dos depuis des années, récurentes et .....là l'ostéo lui explique que sa douleur vient de l'opération qu'il a eu à l'age de 6 ans sur une hernie ombilicale avec une cicatrice de près de 10 cm à la place du nombril !!! (cicatrice qui tirait sur l'intérieur d'où la douleur )
Et depuis , plus de souci de ce coté là !!!!
 
Re : Douleurs a l'épaule depuis 2 semaines!

cela pourrait bien être une tendinite, mais vu tes soucis d'hernie n'hésite pas à consulter, même si il s'agit d'une tendinite il ne faut pas laisser trainer!!! je me suis retrouvée en invalidité plusieurs années à cause de ca!! j'en ai perdu mon boulot et j'ai du faire une passage en reeducation car mon bras ne bougeait plus du tout, je ne pouvais plus m'en servir, donc va vite consulter ma belle et vient nous raconter

big bisous


ps: j'ai ouverts un post dans le coin extensions si tu veux venir partager ton experience se serait suepr sympa

merci a toi

biz
 
Re : Douleurs a l'épaule depuis 2 semaines!

Va faire une radio pour voir si ta hernie n'a pas bougé, car je connais bien ce type de douleur pour avoir moi-même une hernie cervicale inopérable, mais fais la vite, c'est un conseil pour ne pas te retrouver coincée
bisous:lol:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 13
Santé et psycho 13

Ca peut vous intéresser:

Haut