Drole de message sur le tel a mon copain...

Re : Drole de message sur le tel a mon copain...

C'est peut etre moi mais pourquoi au début elle dit qu'elle veut rien dire et tout d'un coup elle lache sa ...
Pour moi c'est lui qui lui a dit de dire ca.
M'enfin c'est à toi de voir mais à ta place au premier truc incohérant bye bye :x
 
Re : Drole de message sur le tel a mon copain...

et ben dis donc je viens de lire les 15pages..
ps cool ta situations miss
c vrai que d'un coté on pourrait être tenté de croire ton homme et cette fille mis d'un autre on se dit que s'il te ment deja au bout de deux mois...
enfin le principal c toi et ta décision et si désires continuer avec lui alors je te souhaite d'aller de l'avant mais c vrai qu'après un tel doute c dur de refaire confiance...
 
Re : Drole de message sur le tel a mon copain...

Alors la discussion de ce soir a mené à quoi comme situation ?
 
Re : Drole de message sur le tel a mon copain...

tu devrait le prendre avec beaucoup de recul!!
ca a l'air d'étre une "cinglé du cerveau"
deja elle te dit que tu les séparera pas ensuite quand ton chéri devant toi l'apelle elle se décline ou invente

peutètre que vraiment une emmerdeuse et qu'elle fait espré
elle a l'air tordu(a mon avis c'été un coup monter elle savait que t'aller regarder puisque juste avant elle t'as dit que tu les séparerai pas

ou alros ton mec et vraiment un enfoiré
 
Re : Drole de message sur le tel a mon copain...

Excuse moi mais là j'hallucine, depuis quand un mec copine avec un plan cul à partager la raclette and co ?

Tu veux que je te présente un mec qui a de vrais plans cul ? Ce mec il remballe quand une fille lui envoie un sms de trop.

Un plan cul c'est pas un copin de bac à sable.
Un mec qui va dîner avec un ex-plan cul c'est pas pour la raclette qu'il y va !
L'ex-plan cul qui invite à diner et qui veut voir ce gars, c'est parce qu'elle est accrochée, c'est tout.

Ils te prennent pour une conne, je le sens.

Sérieux, te laisse pas bouffer par une histoire foireuse.
Bravo tu as tout dis !!
 
Re : Drole de message sur le tel a mon copain...

Enfaîte je suis sur que ton mec & elle ils se font des sorties ensembles, des plans Q etc et eux deux ils apprécient çaet ils ne veulent pas arrêter car ils sont raide dingue de sexe j'ai l'impression; Donc comme tous les 2 ils s'apercevaient que tu commencais à douter de ler histoire bah lui il luia dit à elle de te lancer un mess qui t'explique n'importe quoi pour qu'enfin tu lui fasses confiance (dans le vide) et que en gros tu ne lés fassent plus "ch***" là dessus et que tu ne te doutes plus de rien... Ce n'est que mon avis! Bon courage.
 
Re : Drole de message sur le tel a mon copain...

Bon alors on a bien discuter i ma dit que vu dans quelle etat je suis il rentre demain a roanne pour un bonne discutions

Je lui est dit deja que au debut c pas grave sa arrive au bout de 2 semain c pas sérieux...donc sa passe

sa c passer a 3 semaine...

IL ma encore jure sur la tete de sa petite sœur que il a rien fais de plus a par manger une raclette

je lui est dit que si il me lavais dit sur le coup j'aurai gueuler certe mais sa serai passer car il me l'aura dit....

Mais la j'ai envi de lui en mettre une et je croi que demain il va s'en prendre une.

Je me suis jamais laisser fair j'ai un caractaire bien tremper!!!

Ma 1er relation sexuele etais un abus j'ai assez ramaser j'en est marre


Si je me souviens bien, hier tu disais aussi qu'il t'avait jurer que.... Chacune son avis, mais perso moi, j'te le redis, je chercherais pas plus loin! Que tu sois avec qqun depuis 1semaine, 1mois, 1an ou même 10ans, il doit y avoir un minimum de respect! Y a rien de mal à aller manger avec une copine, mais à partir du moment ou c'est caché à l'autre, c'est un manque de respect, même après 3semaines!....

Aller, courage.
 
Re : Drole de message sur le tel a mon copain...

j'avait pas tout lu !!

deux solution soit tu le gicle mais de la pire des manière pour lui !!! VENGEANCE!!
soit tu joue le meme jeu que lui avec quelqu'un !! VENGEANCE!!

ou simplement tu le quitte et tu voit les réactions !! la sienne deja !! s'il ne te retient pas .. tu as compris !!! et celle de la pou**na aprés lui avoir dit que c'était terminer entre vous !!!!
 
Re : Drole de message sur le tel a mon copain...

j'avait pas tout lu !!

deux solution soit tu le gicle mais de la pire des manière pour lui !!! VENGEANCE!!
soit tu joue le meme jeu que lui avec quelqu'un !! VENGEANCE!!

ou simplement tu le quitte et tu voit les réactions !! la sienne deja !! s'il ne te retient pas .. tu as compris !!! et celle de la pou**na aprés lui avoir dit que c'était terminer entre vous !!!!


La vengeance... hum je ne sais pas, ce lui ferait p-ê bien trop plaisir de voir qu'elle s'interesse encore à lui... Par contre l' IGNORANCE, ca, ca peut faire mal!...:flocool:
 
Re : Drole de message sur le tel a mon copain...

le but c'est quand meme de savoir si ton copain ne se tape que toi !!!
quitte le du moin pour voir sa reaction!! s'il te retient il tient a toi!!!

simple
 
Re : Drole de message sur le tel a mon copain...

Alors ma belle, cette discu face à face? J'espère que ca s'est bien passer en tout cas! Viens viiiite nous raconter ce qu'il t'a dit! Hihi
 
Re : Drole de message sur le tel a mon copain...

trop louche le plan cul ......ca pue le coup monté ma belle reveille toi et mets y un shoot!
 
Re : Drole de message sur le tel a mon copain...

allors miss comment ca c'est passer la discution tu as pris une desission
 
Re : Drole de message sur le tel a mon copain...

Hello hello ben la discutions c bien passer je lui est dit de l'effecer de MSN faceBOOK , son numb et appeler son opérateur pour bloquer.

Il la fais sans discuter...

Il ma dit qu'il y a rien eu et quelle a meme pas essayer
 
Re : Drole de message sur le tel a mon copain...

c'est bien pour toi !! mais méfi toi quand meme pke c'est pas normal qu'il soit aller manger avec elle sachant tout ce qu'ellle fesait et puis rien n'empeche qu'il connaisse son num et qu'il apelle avec une cabine ou autre portable !!
 
Re : Drole de message sur le tel a mon copain...

c'est bien pour toi !! mais méfi toi quand meme pke c'est pas normal qu'il soit aller manger avec elle sachant tout ce qu'ellle fesait et puis rien n'empeche qu'il connaisse son num et qu'il apelle avec une cabine ou autre portable !!


Oui mais la sa devient de la paranoïa .

Je lui laisse le benefice du doute mais c la Premiere et derniere fois
 
Re : Drole de message sur le tel a mon copain...

vui ca peut se comprendre ma belle
 
Re : Drole de message sur le tel a mon copain...

c'est bien que tu lui laisse le benefice du doute, moi perso je pense que si la fille est vraiment accro a lui, elle ferait justement rien pour arranger les choses meme si c'est lui qui le demande, ce serai vachement pervers non???? si ils voulaient tout les 2 continuer le plan cul, ben il le ferait sans se soucis de toi, ton mec arreterai avec toi pour aller avec elle et pis c'est tout!!!,
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 35

Ca peut vous intéresser:

Haut