Dry + Shne Drops - P2 Cosmetics

Coucou tout le monde !

Faisant parti des filles qui appliquent leur vernis à ongles à 21 heures et qui 5 minutes après ont envie d'aller au toilette, il me fallait un produit miracle pour accélérer le séchage du vernis.

Ayant déjà celui de chez Essence en version pipette que j'aime vraiment beaucoup, je voulais changer de marque pour voir si les autres étaient mieux ou moins bien. Me faire une idée de la concurrence quoi.

Celui ci se présente dans un flacon rectangulaire en verre mais il n'est pas transparent comme les autres. Il est un peu trouble et j'aime beaucoup cet effet car on ne le voit pas partout.

C'est aussi un format pipette ce qui est génial pour doser parfaitement le produit sur chaque ongle. Le flacon est un peu plus grand que celui de chez Essence donc il y a plus de produit à l'intérieur.

J'aime beaucoup ce produit qui fait vraiment sécher le vernis plus rapidement qu'en temps normal ! Il laisse également un film sur l'ongle qui permet de protéger votre vernis le temps qu'il soit parfaitement sec.

Pour le prix, je dit un grand OUI !

DSCF2419b.JPG
DSCF2420b.JPG
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Hygiene et soin 1

Ca peut vous intéresser:

Haut