Eau de parfum So Elixir Purple - Yves Rocher

BeautyByAmandine

Etudiante en esthétique & pédicure médicale
BeautyByAmandine a donné son avis sur:

Eau de parfum So Elixir Purple - Yves Rocher - Eau de parfum So Elixir Purple - Yves Rocher

Un mélange d'infusion de Tubéreuse et des huiles essentielles de Vétiver et de Patchouli dans un élixir floral boisé qui vous rendra séductrice & encore plus féminine.

  • Existe en 5 ml au prix de 2 €
  • Existe en 30 ml au prix de 36 €
  • Existe en 50 ml au prix de 54 €

En vente dans vos magasins Yves Rocher.

Lire la suite du test/avis...
 
P1070687.JPG
Il sent trop bon ce parfum ! Je ne l'ai pas acheté, je l'ai eu dans mon colis car je ne suis pas très adepte des parfums Yves Rocher, enfin, à part celui ci, le so elixir & "comme une évidence" que j'ai eu aussi gratuitement, c'est tout se que j'ai testé. J'ai le 30 ml.

Il sent vraiment bon, il a une odeur féminine & ne crée pas de plaques rouges ni de boutons sur la peau.

La tenue est bonne en moyenne, il dure toute la journée que ce soit sur des vêtements ou sur la peau.
Mais moi, je les trouves pas pour rien les parfums Yves Rocher, ce n'est pas une grande marque de parfum quoi & les parfums sont certes, moins cher que en parfumerie mais je les trouve assez cher. Sinon, c'est vrai qu'ils font souvent des réductions donc bon généralement on ne paie jamais trop cher les parfums Yves Rocher. C'est le 1er défaut que je trouve à Yves Rocher mdr!

P1070688.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut