Eau de toilette "Vanille" de Body Shop

Supportez-vous la senteur vanille

  • OUI

    Votes: 15 68.2%
  • NON

    Votes: 7 31.8%

  • Total de votants
    22
I

Is@Nails

Guest
Coucou, je suis allé chez Body Shop et j'ai senti leur eau de toilette "vanille" ! Perso j'ai adoré !!!!

Je pense me l'acheter mais on dirait que pas mal de monde ne supporte pas l'odeur de la vanille et franchement j'ai pas trop envie de me sentir une pestiférée si je met cette senteur !

Donc petit sondage...
 
Re : Eau de toilette "Vanille" de Body Shop

Voilà, j'ai voté ;)
 
Re : Eau de toilette "Vanille" de Body Shop

j adore, dans mon armoire, aux toilettes, dans mon bain, sur mes cheveux, de partout quoi, j aime j adore et je te fais des bisous de vanille, des bisous de douceur, mdr
 
Re : Eau de toilette "Vanille" de Body Shop

moi j'ai du mal avec certains parfum vanille mais je pens que cela depend beaucoup de la qualité .
Mais si toi tu aime c'est le principal !
 
Re : Eau de toilette "Vanille" de Body Shop

moi ça m'ecoeure la vanille,mais ça dépend des personnes
 
Re : Eau de toilette "Vanille" de Body Shop

j'ai voté.

Moi aussi la vanille m'écoeure. Trop sucré sans doute.

Je préfère nettement le White Musk de chez Body Shop.

Voila pour moi
 
Re : Eau de toilette "Vanille" de Body Shop

j'ai voté.

Moi aussi la vanille m'écoeure. Trop sucré sans doute.

Je préfère nettement le White Musk de chez Body Shop.

Voila pour moi


Haaa oui le white musk est un délice !!! J'en prend toujours d'habitude mais là j'ai senti la vanille et j'ai craqué dessus ! Je vais aller me chercher les deux tiens ! :frag_facile:
 
Re : Eau de toilette "Vanille" de Body Shop

Et bien voilà les filles, j'ai été chercher mon parfum vanille !!! J'adorrreeee ! En plus j'ai fais une affaire !!!
Normalement le flacon de 30ml coute 16 euros ! J'étais prête à aller payer mes articles (oui j'ai pris le vanille et le white musk loool) quand je suis tombé sur un petit pack comprenant eau de toilette, gel douche, lait corporel et petite éponge emballé dans une petite sacoche, le tout pour 20 euros et là dessus encore 25% ! Donc j'ai pris un pack vanille et un pack white musk que j'ai payé en tout 30 euros ! Et en plus, la vendeuse m'a offert un gros pot de beurre corporel à la framboise !
Voilouuuu j'ai bien fait d'y aller aujourd'hui !!! :)
 
Re : Eau de toilette "Vanille" de Body Shop

Moi j'adore la vanille !!! :)

Tu as fais une sacré affaire :)

Bon week-end !
 
Retour
Haut