Ecole PIGIER à LENS !!!

Re : Ecole PIGIER à LENS !!!

SALUT,

dsl pour le retard!!
Alors moi jai payé 4 507 euros mai kan tu fai un fongecif c environ 6 000euros.
Pour le matériel ta une valise d'une valeur de 700euros compri ds lles 4 507 euros, mai tu a plein de chose a racheté en plus!! ;(
Tu pe payé en plusieur fois mais c un peu plus chér je pense, mai bon ca va sur ca il son cool je pense (dapré une fille dma classe).
C une bonne école mais bon, un manque dorganisation!!!! dommage!!
mon emploi du temps,
Lundi, off
Mardi 13h 18h
Mercredi, jeudi vendredi 8h 12h, 13h 18..
Pour le Bp je pense pas quil soi tro tard, jai une ami en coiffure ki a ton age ki le fai la, c ca premiére année!!

PS: si tu a un Bac S ou dan le truc... tu pe faire direct un BTS et passé ton CAP en candidat libre ;)

jespére tavoir aider bisou:)
 
Re : Ecole PIGIER à LENS !!!

Ayant été à pigier, je n'y retournerais jamais
 
Moi je suis allée voir pendant les portes ouvertes le 8mai. Donc sa remonte et je suis repartie direct!! Une prison cette Ecole!
 
Re : Ecole PIGIER à LENS !!!

oui puis certaines profs sont connes et on avance pas dans cette ecole serieux, aucune aide rien
 
Je te crois bien!! Moi j'ai fais que les portes ouvertes ce ma annoncée la couleur!! Je me croyais revenue au collège !! Et pendant la visite guide au lieu dexpliquer chaque fonction. De salle il ns on saouler avec la climatisation installée dans l'établissement !!!
 
mayalabulle a dit:
Je te crois bien!! Moi j'ai fais que les portes ouvertes ce ma annoncée la couleur!! Je me croyais revenue au collège !! Et pendant la visite guide au lieu dexpliquer chaque fonction. De salle il ns on saouler avec la climatisation installée dans l'établissement !!!

Oui la climatisation tu parles y voulait jms mettre le chauffage y cailler a mort
 
julia632 a dit:
bonjour camille
je suis interressee pour rentrer a l ecole pigier
peux tu me dire ce que tu leur reproche merci a toi
bonne soiree

Coucou.
Surtout le manque dorganisation et souvent pendant la pratique on devait se debrouiller la prof sen allai ...
 
Re : Ecole PIGIER à LENS !!!

bonjour camille
je suis interressee pour rentrer a l ecole pigier
peux tu me dire ce que tu leur reproche merci a toi
bonne soiree


Salut Julia,
D'après ce que j'ai pu lire, tu aimerais aller chez pigier lens!!
J'ai fais mon cap l'année dernière là bas.
C'est très bien, tu es bien accueillie, très bien formé.
Dès que tu as un problème ou des lacunes, les profs sont là pour t'aider.
Tout est très bien, c'est une très bonne école.
Après à toi de voir si tu veux réussir ou pas, mais si tu veux vraiment réussir et avoir de bonnes connaissances je te conseille de postuler!!
Bises. a bientot.
Steph
 
Stéphanie62160 a dit:
Salut Julia,
D'après ce que j'ai pu lire, tu aimerais aller chez pigier lens!!
J'ai fais mon cap l'année dernière là bas.
C'est très bien, tu es bien accueillie, très bien formé.
Dès que tu as un problème ou des lacunes, les profs sont là pour t'aider.
Tout est très bien, c'est une très bonne école.
Après à toi de voir si tu veux réussir ou pas, mais si tu veux vraiment réussir et avoir de bonnes connaissances je te conseille de postuler!!
Bises. a bientot.
Steph

On a pas du avoir les memes profs
 
Re : Ecole PIGIER à LENS !!!

Ahhh si on a eu exactement les même profs.
En même temps je pense qu'il vaut mieux rien dire plutôt que de dénigrer!!
 
Re : Ecole PIGIER à LENS !!!

Je suis actuellement à l'école PIGIER, C'est ma deuxieme année tout ce passe bien, les profs sont professionnels avec du matériel de pro!
 
Re : Ecole PIGIER à LENS !!!

Bonjour je suis interresser par le bac pro esthétique chez pigier, j'ai eu rendez-vous ce matin à l'école qui à l'air très intéressante. Mais je souhaiterais s'avoir comment certaine fille on fait pour financer leur formation?
merci.
 
Re : Ecole PIGIER à LENS !!!

mon avis sur pigier : les profs super!! mais l'organisation médiocre!! si c'était a refaire je n'y retournerai pas... on vous oblige a suivre des cours comme maths,sciences ect.. alors que vs ne repassez meme pas les matiéres, sans compter les aprémidis a glander car "ya plus de cire, ya plus de bande, on n'a pas le droit de faire des photocopies donc on cotise pour acheter une ramette..., ect..."

je déconseille méme si les profs sont géniales, j'ai passé une année super stressante alors que je pensais m'éclater a apprendre plein de choses..
ah oui, il nous manquait les cours de cmt aussi, pas planifié, il a fallu qu'on se batte pd 2mois pour les avoir mais à coté de ca on vs fait des cours de sciences , de ppcp qui ne ns ont servi a rien..
bref, voila mon ressenti
 

Ca peut vous intéresser:

Haut