Election miss France

angelina10

coco bel oeil
Et oui ce soir c'est l'élection de Miss France...

Est ce que par curiosité vous avez été regarder sur le net les prétendantes ? :fier:

J'ai jeté un cou d'oeil ben c'est pas de la cagette :)
Ma préférence va pour la Miss Lorraine je connais bien son "beau papa", donc une petite pensée pour elle.
Et apparement d'après les infos qu'on a pu avoir, elle rigole po la Geneviève :headbonk: pas intérêt de faire un pet de travers.
 
Re : Election miss France

lol
Mwa jsuis pour Miss Franche Comté, et Forcément pour la Réunion même si avec les histoires de Valérie elle a peu de chance d'être dans les 12;
Voilàà
Bizouxx
 
Re : Election miss France

Miss Franche Comté elle est trop trop jolie!!!
 
Re : Election miss France

cette defonteney je peux pas me la voir!!
elle a dit que si un jour miss corse etait miss france( ce dont je doute avec toutes les magouilles qui'il y a aussi dans ce milieu la ) elle demissionnerait
non mais !!!!!!!!!! bref je m'attarde pas sur la chose sinon je vais me facher seule mdr
 
Re : Election miss France

ah wai?????????????? pourquoi elle dit ca la fontenay???????
 
Re : Election miss France

Ou vraiment je suis resté sur le cul c'est que le "beau papa" de miss Lorraine m'a dit que rien que pour assister à la soirée il fallait débourser 160 euros par personne. Du coup ils peuvent pas y aller ça leur revient trop cher par rappport à leurs moyens et ça je trouve ça dégueulasse qu'on moins la famille proche ne soit pas invité :38-punch:

De plus nouveauté cette année, chaque miss a du faire un chèque de 4000 euros de caution au cas si après l'élection des photos pas très clean sortent.

Et apparemment la couronne va se jouer entre miss Franche Comté, Paris et Saône et Loire
 
Re : Election miss France

ben de toutes manieres il y a la magouille partout! surtout de ce coté la; et dans la star ac et compagnie vous croyez que c'est pas du piston ? et du bleuf!!!
 
Re : Election miss France

moi je suis pour miss champagne ardennes, meme si je sais qu'elle ne va pas gagner, mais comme elle est née chez moi, dans ma ville et que mes parents connaissent ses parents, voilou...

en tous les cas, vivement ce soir, comme ça on entendra plus parler de cette garce de valérie... moi je suis à fond geneviève...lol
 
Re : Election miss France

Vous pensez que Valérie Bègue sera là ? J'aimerais bien que ça chauffe dans le ventilo en direct mdr :ok:
 
Re : Election miss France

Oui elle sera là, sa présence a été confirmée par Sylvie Tellier, dans les journaux à la réunion ils l'ont annoncé.
Mais apparement elles (Valérie et Geneviève) n'apparaitront pas sur la scène en même temps, en tout cas le moins possible.
Remarque ça ferait monter l'audience ^^
 
Re : Election miss France

Vive Miss Réunion qui est prothésiste ongulaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Election miss France

wai moi j'ai pas trouvé ca cool que valerie begue ne soit pas la!! c 'était plutot a Geneviève de ne pas etre la!!pfffffff
 
Re : Election miss France

Ouii c vraiment pas juste. Surtout que Sylvie Tellier a confirmé sa présence. PFff tout ça pour gagner en audience. Les réunionnais n'auraient pas regardé l'émission sinan ...et puis Delphine Courteaud (Miss Réunion 2008) méritait d'être dans les 5 : elle est réunionnaise et prothésiste ongulaire !!
Bizouxx
 
Re : Election miss France

ben la miss france 2009......... elle est vraiment très laide!!
J'aurai préféré la miss Lorraine qui est 100 fois + jolie!!
 
Re : Election miss France

ben la miss france 2009......... elle est vraiment très laide!!
J'aurai préféré la miss Lorraine qui est 100 fois + jolie!!


tu m'étonnes, moi aussi, je pensais meme que c'était elle qui allait gagner, comme quoi...
 
Re : Election miss France

J etais pour miss franche compté ou Normandie ( peut etre que c est parce que c est ma region hihi ) Decue du choix des miss, dommage !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut