Elixir Concentré de Nutrition - Nutri-extrême Richesse de Dessange Compétence Professionnelle

annebor

Membre Actif
annebor a donné son avis sur:

Elixir Concentré de Nutrition - Nutri-extrême Richesse de Dessange Compétence Professionnelle - Elixir Concentré de Nutrition - Nutri-extrême Richesse de Dessange Compétence Professionnelle

« Elixir Concentré de Nutrition - Nutri-extrême Richesse de Dessange Compétence Professionnelle » est un soin destiné spécialement aux cheveux secs, afin de leur apporter un condensé de nutrition qui ne nécessite aucun rinçage. C’est le soin idéal afin de afin d’apporter une bonne nutrition et un lissage profond sur les pointes et les parties très sèches de votre chevelure.
Afficher la pièce jointe 674157
C’est un soin à base d’huiles d’onagre et de sésame, qui va apporter dans l’immédiat une...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonsoir tout le monde ;)

Les pointes de mes cheveux sont pas mal abîmées à cause des couleurs et du fer à lisser. Elles sont sèches et c'est pas très joli. Du coup j'ai chercher un produit afin de les nourrir et de les hydrater.

J'ai trouver l'Elixir Concentré de Nutrition - Nutri-extrême Richesse de Dessange Compétence Professionnelle. C'est un très bon produit qui tient ses promesses.

Il apporte une bonne nutrition pour les parties très sèches des cheveux.
Il à une odeur qui sens vraiment très bon et il ne laisse pas les cheveux gras.
Il est agréable à appliquer et les cheveux deviennent immédiatement doux et brillants.

Ce qui est bien c'est que vous pouvez le trouver dans toutes les grandes surface au prix de 8 € pour 100 ml. Ce n'est pas une très grande quantité donc il est un peu cher mais en vaut la peine :)

Pour ma part je le rachèterais.

Sans titre 1.jpg
Sans titre 2.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut