elynails, apres de 30 jour je vous donne mes nouvelles.

Re : elynails, apres de 30 jour je vous donne mes nouvelles.

tas vu les photo c est cannnoooonnnnnn la pose qu ely ma faite c est les premiere photo ,tu verrai sa en vrai se vert il est magnifique et avec tous les petit detail feuille d argent sa claque
j ai toujours rever d avoir une pose comme sa alors j suis trop contente
par contre j arrive a tous faire j ai fait mon menage sans me prendre la tete mais pour ecrire alors que c est pas compliquer hein ben je gualere mais c est a voir donc faut que je m adapte :comando:


sinon ely ma trop donner envis de faire des pose lol alors j vais aller voir ma voisine histoire de ....parce que la mes main me démange et mon pinceau m apel
par contre je sais pas si chez toi sa a neiger ely mais ici oulala on a au moin 20 a 30 cm c est la folie du coup mes heure de conduite on ete annulé et j ai vu la meteo on est en vigilance orange apparament il va retomber pas mal:21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy::mur::mur::mur::mur::mur::mur:
Ils sont supers, magnifiques, j'adoreuuux tu peux être fière de tes mains :tongue4: ne t'en fais pas tu vas vite t'habituer à tes ongles c'est quand tu ne les auras plus que cela va te manquer :yeah2::yeah2:
tu as raison allez hop hop tes pinceaux en mains et au travail entrainement entrainement :yeah2::yeah2:
bisous ma belle :cool::cool:
 
Re : elynails, apres de 30 jour je vous donne mes nouvelles.

jesy je poste tout les fotos qu je t'ais fait, vais et rgarde
 
Re : elynails, apres de 30 jour je vous donne mes nouvelles.

Ils sont supers, magnifiques, j'adoreuuux tu peux être fière de tes mains :tongue4: ne t'en fais pas tu vas vite t'habituer à tes ongles c'est quand tu ne les auras plus que cela va te manquer :yeah2::yeah2:
tu as raison allez hop hop tes pinceaux en mains et au travail entrainement entrainement :yeah2::yeah2:
bisous ma belle :cool::cool:
ro oui j suis fiere de les avoir et c clair que quand je les aurai plus je sais que j en revoudrai surementlol
jesy je poste tout les fotos qu je t'ais fait, vais et rgarde
merci ely j viens de les voir j les ai enregister merci et encore une fois terrible le rendu :fier::fier::fier:bisous a dimanche
 

Ca peut vous intéresser:

Haut