en 1 an avec educatel

abeille3331

Membre Actif
bonjour je cherche quelqu'un qui comme moi passe le cap en 2009 avec educatel(histoire des se serrer les coudes)merci!:audi:
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : en 1 an avec educatel

    moi je le passeraia aussi en 2009 mais pas en un an je suis a la moitié du programme!!!!!!
     
    Re : en 1 an avec educatel

    il ya 2ans mais y'a une année ou j'ai du arreter a cause ma grossesse puis des grso problemes de santé de mon fils....
     
    Re : en 1 an avec educatel

    Hello, moi aussi je suis chez éducatel et je le passe en 1 an donc comme toi en 2009
    J'ai commencé mes cours et j'en suis à la biologie et j'ai beaucoup de mal
     
    Re : en 1 an avec educatel

    ha la la la bio!moi aussi actuellement sur les mucles du visage et du cou dur dur!j'ai appeler la prof d'educatel et elle va m'envoyer un shema à complete histoire de les retenir plus facilement.desolée titi j'espere que ton petit va bien bisous les filles et courage on va y arriver y'a pas de raison!!!!!!!!!!!!!!!
     
    Re : en 1 an avec educatel

    Merci abeille oui ca va c'est dur dur mais ca va,en plus avec le demenagement....
    Moi je verrais ca la semaine prochaine mais la bio c'est dur ca c'est sur!!!
     
    Re : en 1 an avec educatel

    si vous voulez les filles je vend des cour de coiffure bio etc.... j'ai passer mon cap rien qu'avec sa car mon ecole et mon maitre d'apprentissage etait comment dire nul et je les eu avec de trés bonne note

    se que sa interrese un tit mp
     
    Re : en 1 an avec educatel

    Bonjour à toutes!
    Moi aussi je passe mon cap esthetique avec educatel en un an, je l ai commencé fin juillet, et l'idée qu'on puisse se suivre et se serrer les coudes, c'est plutot cool! Je me sens tellement seule face à mes cahiers snifff....jusqu au jour de l examen, je vais baliser comme une folle, que dis je ... jusqu'aux resultats !
    Mon soucis actuel, c'est que je panique un peu avec les leçons, en fait je ne suis pas tres organisée, comment faites vous les filles ? vous vous fixer un planning, un emploi du temps, tel jour telle leçon?
     
    Re : en 1 an avec educatel

    bojour madyla et bienvenue! moi aussi depuis fin juillet:alors moi je suis le programme etablie je lit tout mon cahier surligne et puis je prend des notes(en fait je me refait la lecon en resumé) je reproduit les shemas "j'essaie" de comprendre le fonctionnement........ mais bon je trouve cla assez dur et pourtant j'ai fait de la bio!!! je pense que quand onrecevra le precis se sera plus simple!!! sinon il y à un site avec les anciens sujets dexam + corrigé bisous les filles courage!!!
     
    Re : en 1 an avec educatel

    Merci pour ta réponse abeille3331!
    Je voulais te demander...tu fais livret par livret, ou bien tu fais une leçon de bio, une d'éléments d anatomie esthé, une de etc...?? (pardon pour mes questions, mais comme je le disais je crois que je balise un peu en fait...j ai tellement peur de ne pas réussir que je n arrive plus a m organiser....)
    Merci d avance! et encore pardon pour mes questions !
     
    Re : en 1 an avec educatel

    non voyons ne t'excuse pas!!! alors moi je fait livret par livret et pour les shemas fait toi les photocopies sans les noms et complete!!je vais faire comme ca pour les muscles du visages sinon...............gloups!!ps:je doit avoir aussi peur que toi!
     
    Re : en 1 an avec educatel

    Ben dis donc vous avez commencez en juillet ?? ouille !! je suis en retard moi alors ! Pour la pratique, vous allez faire comment ? moi c est ça qui m' ennui.
     
    Re : en 1 an avec educatel

    Pareil pour moi, j ai un ptit bonhomme et pas de creche pour l accueillir, donc j ai pas eu le choix, j ai du prendre par correspondance...J aurais préféré l école mais bon, c est comme ça!
    Sinon ben j attends mon matos, et dès que je l ai, je m entraine sur mes copines et ma famille.
     
    Re : en 1 an avec educatel

    bonjour les filles moi aussi je fais coiffure avec éducatel. cline 95 salut je suis pas loin de chez toi a chambly! c'est quoi ton site avec les anciens sujets abeille3331. Je suis contente j'ai trouvé mon stage et commencer cette aprés midi.
     
    Re : en 1 an avec educatel

    oui galere!! ma fille a 15 mois et mon fils 5 ans


    aH bah oui je comprends .. moi j'ai un tit bout de 4 ans !!!
    et par contre pas trop de copine pour les epilations .... pour les soins j'ai mon chéri.. enfin on verra bien.. Par contre pour le matériel vous faites comment ?? je veux dire vous achetez ou les cires .. tout ça ..
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut