En effet ViVi a Contrefaçon par les autres , quel dommage !, et vos avis ?

charlottefish

Nouveau Membre
Comme un accro de ViVi :
Vous [FONT=&#23435]ê[/FONT]tre accro de vivi ? tr[FONT=&#23435]è[/FONT]s int[FONT=&#23435]é[/FONT]ressant pour un fans cherche un site qui vend les vetements resemble aux vetements,
Je voudrais chercher les photos vivi et j’ai cherch[FONT=&#23435]é[/FONT] lomgtemps,mais il est difficile de trouver le thread lorsque j’[FONT=&#23435]é[/FONT]cris cet article .c’est domage .heureusement ,j’ai trouv[FONT=&#23435]é[/FONT] un lien sur un site qui fait les photos les photos compar[FONT=&#23435]é[/FONT] : http://forum.manucure.info/[url=htt...ewai&utm_campaign=Magazinewai]images comparedimages compared
je suis ravis de trouver les vetements sur le site .
mode très actuelle, prix très attractifs.. je partage ce lien avec mes amies ,tout est d’accord avec moi .et vous trouvez comment sur les v[FONT=&#23435]ê[/FONT]tement ?:happydance:
 
Re : En effet ViVi a Contrefaçon par les autres , quel dommage !, et vos avis ?

j'ai rien compris à ce messagz !!!

tu peux traduire ?
 
Re : En effet ViVi a Contrefaçon par les autres , quel dommage !, et vos avis ?

vivi est une marque de vetement japonaise , elle explique qu'elle a trouver un site de contrefacon qui on exactement les memes vetements a prix tres interressent, enfin si je me trompe pas lol
 
Re : En effet ViVi a Contrefaçon par les autres , quel dommage !, et vos avis ?

je suis fan de vivi ,c'est un style asiatique ,comme Japonais .... et je trouve que tes photos sont très intéressants et le prix avantageux .
93f742c1f55ecc86ea73dc96ea555842.gif
 
Re : En effet ViVi a Contrefaçon par les autres , quel dommage !, et vos avis ?

en fait c'est une pub pour le site, j'ai deja commandé làbas ainsi que dautres membres il y a un post la dessus ;-)
 
Haut