En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

a dernire fois elle ma fait les deux pour verifier que tout etait bien parti
 
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

moi non a chaque fois c'été une écho simple.
mais bon je suis tombée sur un gygy spéce...déja a bout de 15mois il veut tjr pas faire les tests pr savoir se qu'il se passe...
 
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

ah oui quand meme ben moi je m tate a changer de gyneco parce que elle est pa top top
 
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

Moi aussi jaimerais bien changer mais sa ferai 4gynéco en 2ans sa le fai pas trop lol
 
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

moi expérience qui se termine bien (pour le moment...)

arret de pillule en mai 2007, premiere insémination artificiel en juillet 2010 (négatif)
malede pas possible fin octobre donc visite medecin et surprise enceinte depuis aout

donc bébé prevu en mai
 
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

ben quand la gyneco me donne pas confiance je reste pas
 
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

moi le meme gygy depuis ma premiere grossesse :) et je le change pas lol il me suite pour celle ci
 
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

Et bah je suis ravie de voir que se post a un fort succes !!!
Celle qui ont eu la chance detre deja enceinte et maman vont pouvoir nous donner leur experiences !
Pour celle qui sont en essai aller courage ! A oui et des que jai le temps je ferais un recap en page 1 !
Sinon question jai ma bl soeur qui nest pas en essai mais elle vient de faire une pds car elle a des symptomes et elle a un taux de 8 ui sa veut dire quoi ? Elle ma demander mais jen sais rien ! Son labo a dit positif car negatif en dessou de 5 mais je trouve sa pas beaucoup ! En plus sur le resultat danalyse il y a ecrit une semaine de grossesse = 15 a 100 ui !

Pour la fc il a forcement des saignements ?
Felicitaion jai vu quil y avait un bb pour aout !!!
 
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

c'est pcq ils calculs en semaines d'aménorée et non de grossesse ou l'inverse jme goure tjr entre les deux lol

Moi le lendemain de ma fc j'avais un taux de 3,20...
 
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

moi quand j'ai fait ma pds j'etais de 368 soit 3 semaine aménorée soit 1 semaines de grossesseelle ma dit
si elle l'es c'est vraiment la de tres peu

et pour a fausse couche j'ai perdu du sang au debut et apres j'ai pas fait attention quand j l'ai faite yavais rien
 
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

surment parce que cetait trop petit , ou cetai partit avec le sang , moi bb pour aout si tout va bien , et a 8 sa elle ma dit si je devrai faire une fausse couche , jaurai beaucoup de sang je flipppeeee :( en tout cas a vos essaie les nenette !!
 
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

lle ma dit que j'avais pas fait attention mais que ca se serai vu
enfin bon ya plus qu' recommencer
 
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

bahhhhhhhh ouuuuuuui ( je sais cest difficile moi je frole la fausse couche ) mais les filles on perd pas espoir et a ce qui parait cest lannée des garson !!!!
 
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

ben la avant de voir 'annér des garçon que j'ai un beau +++ et bonne grossesse apres le reste ...

en tout cs les filles j'espère qu'on aura vite de beau +
 
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

je vous le souhaite... <3
 
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

Daccord. Je lui dit lol. Bon moi je le veux bien le +.
Aller deprimer pas pour les fc !!! Elo pense a ton beau mariage. Jenny pense aussi au future tiens.lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut