En tant qu'esthéticienne, le harcèlement masculin est trop courant

Re : Ras le bol de ce genre de client

bon moi les debat raciste ou pas je m en tape...
pour ce qui est de la clientele masculine les filles ben ma foi c st sur qu cela ne doit etre fait qu en instituts car malheureusement bien des hommes pensent que le massage va aller plus loin //le detendre avant de le tendre hein!mdr....et donc a domicile vaut mieux le specifié......
C est sur y a beaucoup d hommes qui sont des coquins et =fantasment sur les estheticienne....
Quand a faire ou pas une epilation maillot integrale..ma foi ils ont le droit aussi d etre lisse....moi cela me ferait plutot rire ce genre de situation...je faisais des manucures a un homme et je me marrais a chaqu fois car au massage des mains ben euh....il tremblait mdr....
Donc mesdames faites vos pubs en specifiant pas d hommes....et sinon faites comme une amie a moi , aller faire les hommes accompagné de quel qu un....
Apres n reponds plus a ces mail et garde les surtout car dans le dernier il te menace quand meme!!!
Seulement voila c est dommage car a cause d individus mal intentionnés les bonsmorflent et sont privés de vos bons soins!
 
Re : Ras le bol de ce genre de client

Je pense qu'il faut éviter la pub sur internet. Les pervers ont plus facilement accès et par téléphone ils se sentent plus forts...
 
Re : Ras le bol de ce genre de client

Et par email un rdv ne te dis pas tjr qui te le diffuse!!

Un mec peut se faire passer pour une nana et arrivé au rdv que ce soit un mec... Tu me dira même par tel on peut surement avoir des surprises quand on fait du dom!!!

Hummm c'est à réfléchir!!! Moi trop trouillarde pour faire du dom;)
 
Re : Ras le bol de ce genre de client

Je vais mettre mon grain de sable car ça devient n'importe quoi.

Pour ce qui est du : il n'a qu'à rentré chez lui s'il n'est pas content. Je te rappelle qu'on peut être français de naissance et avoir des origines étrangères.

Je te rappelle également la loi de ton pays disant que tout propos raciste ou propos incitant la haine raciale est puni par la loi. Pour cette phrase, qui plus est sur un forum, n'importe qui peut porté plainte contre toi.

Tu te dis pas raciste mais quand on écrit de choses pareille, permets moi d'en douter.

Il faut arrêter de mettre tout le monde dans le même panier. Il y a des cons partout et je voit vraiment pas l'intérêt de préciser les origines de chacun.

Je vis depuis 9 ans avec un arabe comme vous dites si péjorativement, et tous les jours j'allucine de voir la discrimination qui existe vis à vis des personnes d'origine étrangère.
 
Re : Ras le bol de ce genre de client

Je vais mettre mon grain de sable car ça devient n'importe quoi.

Pour ce qui est du : il n'a qu'à rentré chez lui s'il n'est pas content. Je te rappelle qu'on peut être français de naissance et avoir des origines étrangères.

Je te rappelle également la loi de ton pays disant que tout propos raciste ou propos incitant la haine raciale est puni par la loi. Pour cette phrase, qui plus est sur un forum, n'importe qui peut porté plainte contre toi.

Tu te dis pas raciste mais quand on écrit de choses pareille, permets moi d'en douter.

Il faut arrêter de mettre tout le monde dans le même panier. Il y a des cons partout et je voit vraiment pas l'intérêt de préciser les origines de chacun.

Je vis depuis 9 ans avec un arabe comme vous dites si péjorativement, et tous les jours j'allucine de voir la discrimination qui existe vis à vis des personnes d'origine étrangère.
:atog::atog: ho la miss c bon
le juger est clos



tu devrais faire comme les filles ton dit l ecrire pas HOMME
sa fait peur lol
courage
 
Re : Ras le bol de ce genre de client

J'ai demandé PLUS D'EMBROUILLES SVP!!!!

La on parle simplement du fait que j'ai recu ce message et pas d'autre chose!

Et je ne compte quand même faire de la pub par le net de toute façon les pervers et les tarés même en passant devant un institut ils peuvent tres bien choper le numéro et appeler donc le net ne change rien! Quand ils veulent quelque chose ils font tout pour l'avoir!^^
 
Re : Ras le bol de ce genre de client

J'ai demandé PLUS D'EMBROUILLES SVP!!!! Il aurait fallu que tu fermes ton post au 10è message alors

La on parle simplement du fait que j'ai recu ce message et pas d'autre chose!

Et je ne compte quand même faire de la pub par le net de toute façon les pervers et les tarés même en passant devant un institut ils peuvent tres bien choper le numéro et appeler donc le net ne change rien! Quand ils veulent quelque chose ils font tout pour l'avoir!^^


Le net n'est pas le problème, ce sont les gros pervers avec leur QI à 0
 
Re : Ras le bol de ce genre de client

Désolé mais si personne ne dérivé sur le sujet y'aurais pas de soucis, mioi je parle du pb que j'ai eu alors je vois pas pourquoi je devrais fermer le post.
La prochaine fois je m'abstiendrai d'en ouvrir un.

Et c'est bien ce que je disais le net n'est pas le pb
 
Re : Ras le bol de ce genre de client

Ce n'est pas contre toi mais quand je vois de remarques comme il ya eu sur ton post je peux pas ne rien dire.
 
Re : Ras le bol de ce genre de client

J'ai bien compris que ce n'était pas contre moi et je comprends ta remarque!
 
Re : Ras le bol de ce genre de client

mesdemoiselles ce genre de propos n'a pas a avoir lieu sur ce forum .
Veuillez revenir au sujet initial où je serais dans l'obligation de clore le sujet .
Merci
Pour la seconde fois svp mesdemoiselles.................................................................................
 
Re : Ras le bol de ce genre de client

merci pour ton temoignage je pensais avoir penser à tout pour m'installer et j'avais simplement omis qu'il pouvait y avoir des dérapages..ceci dit, la semaine prochaine je reçois un modèle masculin mais, il aime que les garçons ,alors comme ca je suis tranquille :)
bon courage à toi
 
Re : Ras le bol de ce genre de client

Zen'aura je suis désolé de la malchance qui te touche (concernant la clientèle masculine) en tout cas ne te laisse pas décourager pour ton projet!!



Rien à voir avec le sujet: Quand je pense que le 28/02 Pinkystyle loué le calme à nouveau installé, il n'a pas fallu longtemps pour que ça reparte en sucette

Désolé Zen'aura je ne souhite pas pollué ton post mais fallait que ça sorte
 
Re : Ras le bol de ce genre de client

Mais pour les hommes, ils existent des "salons masculins" ou pas?
En meme tems, je pense que meme si ca existait, vu les pervers, ils continueraient de tenter leur chance...
Y'a qu'à voir les annonces de certaines masseuses sur le net pour comprendre d'ou vient la demande...
 
Re : Ras le bol de ce genre de client

Mais pour les hommes, ils existent des "salons masculins" ou pas?
En meme tems, je pense que meme si ca existait, vu les pervers, ils continueraient de tenter leur chance...
Y'a qu'à voir les annonces de certaines masseuses sur le net pour comprendre d'ou vient la demande...

Même s'il existe des salon pour homme là il s'agit de pervers donc ils tentent quand même et dans un post précédent j'avais mis l'annonce du soi disant masseuse mais qui fesait des petit extra a ses clients!!! Avec tout ça ça ne m'etonne même pas, mais je pensais quand même pas qu'il y en ait qui me répondrais ce genre de chose!!!!!!Mais bon il faut s'attendre à tout!^^
 
Re : Ras le bol de ce genre de client

Ben ça m'inquiete un peu genre si des hommes se font passer pour des femmes par mail...
mais en même temps je me dis qu'il ne faut pas être parano!^^
 
Re : Ras le bol de ce genre de client

Ben ça m'inquiete un peu genre si des hommes se font passer pour des femmes par mail...
mais en même temps je me dis qu'il ne faut pas être parano!^^

J'avais lu quelque part sur le fofo qu'une fille avait trouvé comme "astuce" de téléphoner à son compagnon ou une bonne amie à chaque fois qu'elle arrivait chez sa cliente!
Bon ca peut revenir cher en forfait à force lol,mais la sécurité n'a pas de prix!!!
 
Re : Ras le bol de ce genre de client

Ben j'ai prevue de donner mon emploi dun temps avec adresse et numero de chaque cliente à mon copain, de lui envoyer un msg quand j'arrive et un autre quand je parts de chez la cliente, c'est vrai qu'on ne sait jamais!
 
Re : Ras le bol de ce genre de client

je pense que tu devrais eviter les rdv par mail les miens je ne les prends que par telephone et ne decroche que si le numero n'est pas masque et ensuite quand je connais la cliente ca peut arriver de les prendre par texto
 
Haut