^^ en vogue - ongles en velours !!! ^^

Annaka-Nails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
bonsoir,

voici une pose en velours et quelques capsules préparées avec cette matière noble.
ici - ongles naturels (juste un petit gainage, renforcement) et le velours noir.
 

Pièces jointes

  • IMG_5714.jpg
    IMG_5714.jpg
    83.3 KB · Affichages: 1,377
  • IMG_5717.jpg
    IMG_5717.jpg
    48.9 KB · Affichages: 1,544
  • IMG_5691.jpg
    IMG_5691.jpg
    61.7 KB · Affichages: 1,379
justement je me demandais ce que ça donnais niveau tenue :)
 
tres jolie annia , par contre rien ne les recouvrent pour proteger la pose?
 
on pose le velours en poudre sur le gel de finition sans résidu et franchement - nickel :) la couche est très fine, je fais la vaisselle, je cuisine, je fais mon menage... et je prends ma douche :))) laver les mains fait du bien pour le velours...
http://forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/307133-le-cashmeer-de-tendance-dans-l-est.html
là, vous avez une discussion sur le velours et beaucoup des personnes se sont posés des questions... donc voilà ma réponse !
je porte cette pose depuis quelques jours (pour tester ;) ) et je vais refaire le velours sans hésitation, la prochaine fois en french :)
cette pose j'avais pas voulu montrer, car c'est juste un gainage, vite fait... mais finallement... pourquoi pas ???
 
bonsoir, j'attend la reponce pour toute les question car ça m'interresse très jolie travail et le rendu waou
 
trop beau ! merci Anna !
j'adore le rouge !!
bon, comme tu as répondu à toutes mes interrogations existentielles de nana (douche , vaisselle etc.), je sens que je vais l'adopter :)
 
ca ne se tache pas? ca n attrape pas trop la poussière?

si, ça prend un peu la poussiere, mais il suffit de laver les mains :)
pour les taches... sur le noir je vois pas, il faut tester du blanc, looool :)
je mange de fois avec mes doigts (ouiiiiii, je suis gourmande, j'assume) et pas de soucis :)
 
alors moi je suis un peu septique quand même !! enfin, je préfère quand ça briiillle !! cela dit, c'est original, pour se démarquer nikel !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 11
Nail art et photos 19
M
Nail art et photos 10
Nail art et photos 3
Nail art et photos 42

Ca peut vous intéresser:

Haut