enceinte et piercing

ana73

Super experte
voilà je me demandais si on pouvais garder son piercing au nombril quand on est enceinte ?
j'ai vu qu'il en existe expres pour femme enceinte et donc qu'ils sont tres long
vous avez fait comment vous ?
moi j'ai eu tres mal quand je l'ai fait et je sais que j'ai pas tres envie de le refaire alors j'aimerais bien le garder lol
 
Re : enceinte et piercing

Oui il en existe avec une tige plus longue voire plus souple même pour certains.

Tu peux les trouver en tapant : piercing pour grossesse ou femme enceinte.

J'en ai déjà vu.

Perso je n'ai pas non plus envie de repasser par la troueuse de peau lol, alors je me suis également renseignée! :detective:
Pour te dire, j'ai utilisé une crème anesthésiante de peur de la douleur...:)
 
Re : enceinte et piercing

oui ça existe mon gyné m'en avais parlé ne fais aps comme moi je ne l'ai pas acheté du coup mon trou c'est elargi et kd je l'ai enlevé 1 mois avant d'accouché le trou c'est rebouché j'ai du aller me refaire percée
 
Re : enceinte et piercing

Oui oui il en existe des tas!! Jai une amie qui en a acheté un sur le net, un transparent tout flexible avec de joli deco aux bout...Cherche dans google presque tous les sites vendant des piercings en propose!! Je compte m'en procurer pour quand ce sera mon tour...
 
Re : enceinte et piercing

oui vaut mieus je pense en mettre un plus long au moins pour garder le trou du piercing
 
Re : enceinte et piercing

moi j'ai acheter un flexible je l'ai garder j'usqu'a 8 mois et mon trou ne c pas rebouche mais c vrai il s un peu agrandi mais je suis ravi car 2 ans et demi apres je l'ai toujour:yes:
 
Re : enceinte et piercing

je portais également un piercing lorsque je suis tombée enceinte et je ne voulais pas le retirer alors, j'ai été acheté un piercing pour femme enceinte et c'est plus confortable qu'un piercing normal
j'ai accouché et j'ai toujours mon piercing
ma belle soeur était dans le meme cas mais elle a retiré son piercing et après son accouchement elle l'a remis sans aucun problème
 
Re : enceinte et piercing

tenez g trouvé ça pr vous les nenettes !!!

[DLMURL="http://www.oxring.com/catalog/piercing-femme-enceinte-c-3_66_166.html"]piercing piercing en téflon pour femme enceinte[/DLMURL]
 
Re : enceinte et piercing

Super le lien Luna.
Pour pouvoir garder votre piercing, il y a ce que luna à montrer. Il est aussi possible de mettre un anneau. Mais tout dépend du volume du ventre.
 
Re : enceinte et piercing

rfais attention ma belle soeur en avait acheté un mais sa peau a craqué malgré tout et c'est pas joli joli
 
Re : enceinte et piercing

ben en fait ça dépend bcp de la profondeur du piercing et de la qualité de la peau mais en étant enceinte pr prevenir des vergetures faut hydrater bcp donc bon je dirais qu'en hydratant bien, surtout à cet endroit + le piercing qui est en teflon ben ça devrait aller... de tte façon pr avoir vu sans le piercing c pas zouli non pu lol !!!
 
Re : enceinte et piercing

ma meilleure amie la gardé jusqu'a + ou - 6 mois aprés elle a été obligée de l'enlevée car il la serrait trop.
Mais elle la repassez dans le trou quasi tous les soir et dés l'accouchement elle la remit sans soucis :D

Perso je vias essayer de m'acheter un piercing spécial grossesse je vous montrerai ;)
 
Re : enceinte et piercing

Ben voilà, moi qui participait à ce message bien que n'étant pas enceinte (enfin ce que je croyais), et bien cela devait être un signe, car me voilà avec un petit habitant à bord et ce depuis deux mois!!! :plage:

Donc je vais devoir en acheter un piercing spécial bidon tout rond!:hi:

Merci pour le lien Caramel Explosif! Je crois que je vais acheter un flexible plutôt qu'un dur en teflon. Je pense que cela doit être plus agréable.

Pour l'instant j'en ai un avec une longue tige, donc j'ai un ti peu de temps, mais je vais le commander assez vite!

Bises à toutes.
 
Re : enceinte et piercing

Pour ma 1ère grossesse j'ai gardé mon piercing jusqu'à 6 mois et j'ai fini par l'enlever, pas parce qu'il me serrait trop non, mais parce que le ventre était tellement tendu que le piercing ressortait vachement et j'avais peur de rester accrochée!!
Par contre j'ai pu le remettre quelques jours après l'accouchement sans problème!
Là je suis enceinte de 8 semaines....j'espère pouvoir faire pareil!
 
Re : enceinte et piercing

de rien..tu verra,en mois d'une semaine tu le recois,et il y a plein de couleurs..bisou
 
Re : enceinte et piercing

moi aussi jespere ke je pouvoir garder le mien parce ke je serai vraiment trop verte de devoir l'enlever !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut