Enfin des bottes sympas pour les gros mollets

Aline2611

Membre Populaire
Coucou à toutes,

je voulais vous faire part de mon expérience si cela peut en aider certaines d'entre vous.
Ce post est valable pour les pieds larges, mollets très fins, mollets très larges ...

Donc perso j'ai les mollets larges, à tel point qu'au moment de remonter la fermeture, c'est toujours un moment de tension ? Ca va fermer ? Oui ? Non ? Ah ben non, ça ferme pas ! Même en forçant ? Non toujours pas !!!!
Bref, à part des bottines mi mollet ...

On commence doucement à voir des bottes spécial gros mollets mais alors ou c'est marketing (ah bon gros mollet quand on fait du 40cm de tour ?) ou elles sont horribles, mémères ...

Illumination avec un site situé en Angleterre : Duo Boots
Vous avez un choix assez large, pour tous les goûts, avec, sans talons ... et surtout pour chaque pointure, vous avez le choix de la taille de mollet et il y a de quoi faire, même pour les très gros mollets.

En plus, les représentantes sont super pour conseiller et aider.

Comme mesures, il faut :
  • pointure
  • largeur de pied
  • largeur de cheville
  • largeur de mollet
  • hauteur de mollet
J'ai effectué ma 1ère commande et nickel. Bottes reçues en 4 jours qui me vont nickel, normal, j'avais déjà checké mes mensurations avec les vendeuses. Bon, alors est-ce qu'elles parlent français ? Je pense comme il existe un site web français. Après, perso j'ai correspondu en anglais alors ...

Bon, seul hic, elles sont hors de prix. Mais bon, pour celles qui ont des mollets trop larges sans jamais pouvoir rentrer dans des bottes, le fait de pouvoir remonter la fermeture éclair jusqu'en haut et de pouvoir enfin porter des bottes fait vite oublier le prix. De toute façon, je vois ça comme un investissement à long terme. C'est du vrai cuir alors ça se garde !

Voilou
 
J'ai failli ceder cette annee mais comme tu as dis, le prix!!

Tu as evans aussi qui en fait des "pas trop cher"!
http://euro.evansfashion.com/en/eveu/category/shoes-927598/view-all-boots-2155734

Mais le mois prochain je craque, j'en ai trouver une paire sur ebay, a 30-40€ fdpc!!!

Pour celles que ca interesse sur ebay faut taper "wide calf" (mollet fort)...

Voili voilou pour moi!
 
Sinon il y a new look qui fait des bottes pour gros mollets ds leur gamme inspire. C'est pas du cuir mais ça reste accessible
 
J'ai failli ceder cette annee mais comme tu as dis, le prix!!
Tu as evans aussi qui en fait des "pas trop cher"!
http://euro.evansfashion.com/en/eveu/category/shoes-927598/view-all-boots-2155734
Mais le mois prochain je craque, j'en ai trouver une paire sur ebay, a 30-40€ fdpc!!!
Pour celles que ca interesse sur ebay faut taper "wide calf" (mollet fort)...
Voili voilou pour moi!
Ah tu connaissais aussi ? Sur le fofo, il n'y a qu'un seul post qui date de 2009 alors me suis dit que ça valait le coup d'en rouvrir un. Après si tu as des mollets un peu forts, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur moins cher c'est sûr.
J'ai été voir ton lien mais c'est ce que je disais avant, là ce qu'ils appellent wide calf, c'est pour ma pointure jusqu'à 41.5 cm or je fais du 44 cm. Donc pô suffisant. J'en ai passé des heures à chercher, il n'y a que duo qui fait vraiment pour les groooooooos mollets :D
 
Dernière édition:
haaaa ben nickel alors
C'est clair que je n'ai pas regardé tous les modèles, je me suis juste basée sur leurs chartes de taille
Et ben merci du tuyau, c'est mon compte en banque qui va m'en vouloir, je vais pas lui dire LOL
 
Après duo boots ça vaut son prix ça c'est clair et elles te durent des années!

Mais comme jaime changer souvent ben meme si celle d'eBay durent qu'une saison ben je m'en tape! LOL

Que ce soit pour les fringues ou les pompes les grandes tailles si on veut du joli et pas forcément classique faut tout acheter sur les sites anglais!
 
AlovP a dit:
Après duo boots ça vaut son prix ça c'est clair et elles te durent des années!

Mais comme jaime changer souvent ben meme si celle d'eBay durent qu'une saison ben je m'en tape! LOL

Que ce soit pour les fringues ou les pompes les grandes tailles si on veut du joli et pas forcément classique faut tout acheter sur les sites anglais!

Ah mais du moment qu'on entre plus dans la norme française c'est chez les sites anglais qu'on trouve son bonheur. Mes mollets sont de taille standard mais je trouve mon bonheur la bas pour d'autres choses.
 
j'ai aussi fait une nouvelle découverte à la halle aux chaussures récemment, je cherchais des bottes et j'ai vu qu'il y avait pas mal de modèles avec un tour de mollet différent. Pour la même pointure, on trouve du S, M ou L de tour de mollet, et pour le même prix évidemment ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut