Enfin rousse ! Des mèches pour plus de profondeur ?

Moana

Membre récent
Coucou les filles,

Ca fait un moment que je ne suis pas passée sur le forum et tout a changé.. En plus mon post n'est plus accessible.

Donc brievement, j'ai passé plusieurs mois a tenter de devenir rousse et après avoir du couper mes longueurs et plusieurs colorations c'est fait !

J'ai donc un 7.44 fait a 30vol sur ma base de 4. Il y a eu une autre couleur il y a qq mois mais je ne me souviens plus du code, c'etait un cuivré-rouge mais qui n'a pas laissé trop de marque. Depuis le 7.44 a été refait sur les racines et allongé.

Bon mon problème c'est que même si j'adore la couleur je trouve qu'elle fait marron. J'ai envie de qqc qui flashe plus tout en m'allant car j'ai la peau mate.. Et sur aucun mechier je n'ai trouvé mon bonheur.

Donc est-ce que des mèches peuvent changer ma couleur et la rende plus flamboyante ?
J'insiste pour dire que j'aime bien, mais je voudrai que cela se voit plus. Et j'ai l'impression que les racines dégorgent dans un especes de doré plutot que le beau cuivré que je veux ! ( et pourquoi moi j'arrive pas a etre cuivrée et tout le monde veux enlever ces reflets ?!:( )

Je vois joins des photos prises a l'instant a la lumière naturelle depuis mon ptb, désolée par d'APN en ce moment. Vous verrez les différents reflets..


Aussi, y a t-il une fille sur Lyon étudiante en coiffure ou coiffeuse a domicile qui se sente de se lancer dans l'aventure avec moi ? Je suis assez déçue par les salons. La première fois je suis sortie avec uniquement les racines qui ont qq reflets et la seconde fois trop foncée et toujours les racines pas de la même couleur.

Depuis je fais mes colo toute seule mais pas tout a fait prête a me faire les mèches moi même. Pas de souci pour participer aux frais, je peux même acheter les produits et payer qqc pour le dérangement tant que cela reste raisonnable et plus intéressant que d'aller en école.
 
Désolée pour le double post, impossible de publier mon message je m'y suis prise a 3 fois et je ne sais pas comment éditer avec le nouveau forum.

Voici les photos, assez sombre je l'avoue mais il fait vraiment pas beau aujourd'hui !
 

Pièces jointes

  • IMG-20120425-00007.jpg
    IMG-20120425-00007.jpg
    862 KB · Affichages: 284
  • IMG-20120425-00010.jpg
    IMG-20120425-00010.jpg
    799.1 KB · Affichages: 266
  • IMG-20120425-00011.jpg
    IMG-20120425-00011.jpg
    855.2 KB · Affichages: 277
coucou !

Je ne sais pas si c'est la bonne solution et si ça se fait mais si tu décos quelques mèches ça peut donner un truc non ?
ou sinon juste un ton plus clair ?
 
J'ai peur qu'en décolorant ca fasse un genre de blond bizarre.

En faite je pense que je veux juste plus de cuivré par endroit mais c'est peut etre la couleur a changer aussi..

Enfin, je sais qu'il y a un truc qui ne me plait pas mais je sais pas encore comment améliorer :rolleyes:
 
Simple, la prochaine fois demande a la coiffeuse de te faire quelques mèches avec du booster cuivré ^^
 
tu veux que des mèches ou booster ta couleur entièrement ?
tu as des soins repigmentants qui vont te permettre d'entretenir ta couleur et y apporter un reflets!
Je connais que les boules revlons mais il y en a d'autres !
 
J'ai deja des shampoing et soins pigmentants que je fais toutes les semaines.

Je veux illiminer ma couleur et lui donner de la profondeur, donc je pensais que des meches seraient mieux. parce que la couleur finira par degorger.

Du coup la difference de ton entre la couleur et les meches peut donner un effet plus interessant... Enfin je pense voir ce qu'on me propose et faire un choix par rapport a ce qui me plaira.:)
 
moi là dessuite je vois soit :
- mèches platines
- mèches rouges
- mèches violines/irisés

après question de gout lol
 
Les mèches platines je vois pas trop, j'étais blonde l'an dernier et qq mèches étaient sorties vraiment claires... La coiffeuse en voyant ma tête me les a toutes bien effilées pour plus que ca se voit ^^

Par contre j'avoue que j'ai pensé au violet et au rouge.
Rouge je me dit que ca peut faire vraiment sympa, ma mère en a fait il y a pls mois et ne les a plus entretenu maintenant elles ont une couleur que j'adorerai avoir sur moi.
Et puis le violet, j'adore, alors peut être a ajoutépar endroit.

Je vais finir multicolore, au moins il y aura de la profondeur !!:p
 
en fait y'a pas si longtemps j'ai vu un nuancier avec un marron et juste à coté une mèche violine, je trouvais ça super joli et j'avoue que moi l'idée me trotte mais pas dessuite :)
Donc si tu trouves que tes cheveux font plus marron et que tu veux y mettre du relief et jouer dans l'originalité ça peut etre top !!!
Le rouge je pense que c'est une valeur sure et ça se rapprochera plus de ce que tu veux à la base :)

Voila après question de gout mais regarde sur un nuancier dans les cuivrés, les rouges et les irisés et tu verras :)
 
Oui je vais regarder !

Enfin, je vais aller chez un coiffeur, lui dire de faire qqc pour que ca aille bien en expliquant et voir ce qu'il me propose...

Pour le moment on m'a dit pas avant le 15 mai... Saurai-je patienter ?!:oops:
 
Je patiente je patiente.. Mais bon d'ici le 15 mai il va falloir que je colore mes racines aussi !

Est-ce que c'est mieux que je le fasse moi avec ma couleur habituelle ( il me reste pile poil ce qu'il faut ) ou alors je demande a ce qu'on me le fasse au risque de pas être uniforme racine + longueur s'il ne font pas la même couleur ou je ne sais quelles autres raisons ?
 
bennnn si tu as de quoi faire ta colo et que ça fait le meme résultat je te dirais de faire toi meme ... après je ne sais pas ce que les autres en pensent :)
 
eu moi j'ai eu un acajou pas je te montre peut étre que tu trouvera sa trop foncé c'est normal je suis en chatain clairil ya du rouge aussi ;)
 

Pièces jointes

  • SAM_5227.JPG
    SAM_5227.JPG
    296.9 KB · Affichages: 493
C'est vrai que l'acajou ca fait trop foncé pour moi, j'ai déjà essayé sans succès :(

Par contre le rouge comme ca j'adore ! Je vois pas bien, ce sont des mèches ? Et quel rouge ? Parce qu'il fait pas "trop pétant " ni trop foncé. Ca se rapproche pas mal de ce que j'aimerais, un jour....
 
alors c'est un 5.55 rouge intense fait sur une base blond donc tu peu y allé trankillement sa fera pas criard!
 
Ca a vraiment l'air plus claire que du 5 pourtant. Enfin, c'est peut être le flash ?

Du coup, si je reste dans le même ton, c'est a dire en 7, et que je fais des mèches en 7.66 est-ce que vous pensez que ca peut le faire ?

Autrement je pensais faire des mèches dans différentes couleurs mais j'ai encore des doutes sur mes choix.. Dans tout les cas, le 15 je vous montre ce sur quoi je me suis décidée, et que le coiffeur a accepté de faire !

Sont tétus desfois... L'an dernier impossible d'en trouver un qui voulait me faire une coloration miel, j'ai pu obtenir que des balayages.. Beaucoup plus cher au final et chiant pour l'entretien ! Cette fois je me laisserai pas faire, s'ils sont pas d'accord avec ce que je veux je pars ! Namého :mad: ( Même si du coup je devrai attendre encore pluuus pour mes mèches )
 
Des fois ils ont raisons de refuser un truc mais bon ils sont chiant à tes dire que balayage balayage quand y'a d'autres solutions ! Écouté ce qu'ils ont à dire et tu verras ;)
Quand tu s décidé tu nous dis lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut