Enlever des tips et en remettre d'autres??

laura-lys

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!!

J'ai fait ma première pose sur moi-même la semaine dernière qui a completement râtée:11-crying:je veux dire par là,longueres différentes, démarcation visible, french plus ou moin épaisse etc...bref c'est vraiment très très laid et je n'ai même pas osé poster ma première pose...

Mon problème est à présent le suivant:

Puis-je limer les tips et en reposer par dessus?? Parceque j'aimerai avoir la même longueure sur chaque doigt et si je m'amuse juste à limer ça va être vraiment vraiment trop court....

Merci bcp pour vos conseils......

Une débutante:boulet:.....
 
Re : Enlever des tips et en remettre d'autres??

fait une depose complete en faisant attention de pas limer ta plaque et refais une pose !!
 
Re : Enlever des tips et en remettre d'autres??

Merci bcp ongles68:ange:ça veut dire que je peux limer et reposer les tips sur les anciens tips? Désolée je suis vraiment débutante....
 
Re : Enlever des tips et en remettre d'autres??

salut je crois qu'il faut tout enlever puis refaire une nouvelle pose complete il m'arrive la meme chose et je viens de terminer de tout poncer et je vais recommencer.

Courage
 
Re : Enlever des tips et en remettre d'autres??

Il faut déposer les tips complètement. soit en mettant des papillottes avec du dissou tips ou de l'acétone que vous trouverez en grande surface ou magasin de bricolage (moi j'ai opté pour un bol ou je fais tremper mes doigts avec l'acétone).
si la pose est au gel oter le gel en limant (attention à la plaque), l'acétone retirant la colle en fait ou la résine si pose en résine.

Puis ensuite refaire une pose complète
attention à votre plaque afin de ne pas ni l'abimer, ni la fragiliser
 
Re : Enlever des tips et en remettre d'autres??

Merci à toutes!!
Finalement j'ai tout limé, j'ai tiré un peu sur les tips et ils sont venus!

Je n'ai fait que la main gauche pour le moment car ça m'a pris 3h, je voulais éviter le carnage de la première fois mais là j'en ai marre!!

J'essaierai de vous mettre les photos demain pour que vous disiez ce que vous en pensez (mais franchement c'est pas encore ça...:buggy:)

Merci encore et à bientot :2-big-smile:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut