Enlever une coloration rouge

Mimic

Membre Actif
Coucou les filles,
je vous explique, il y a 4 mois environ j'ai voulu me teindre les cheveux en rouge foncé, sur une coloration chatain foncé (je suis chatain clair naturellement) pour cela j'ai acheté une coloration toute prete wella rouge pétant et ça plutot bien marché.

Cependant je m'en lasse et j'aimerais l'enlevé mais étant donné que mes racine repoussé, la coloration rouge à très bien pris et beaucoup moins au pointes. J'ai donc fais des shampoing anti péliculaire etc et mes longueurs sont actuellement rousse avec de légers reflets rouge, 3 cm bien rouge et 1cm de coloration naturel

Comment est ce que je pourrais enlever et unifier ma couleur ? Je n'ai pas forcément envie d'éclair, ni d'avoir les cheveux noir.. Je sais qu'il faut que j'utilise une coloration cendré mais est ce la seule solution ?

Merci:)
 
Je prend une photo demain à la lumière du jour et je la poste :)
 
moi j'avai un rouge trés ^étant j'ai fait lait de coco+shp antipelliculaire 2 semaine et ap je suis passé au chatain marron de chez phyto et aucun pb
 
j'etais dans le meme cas que toi, sauf que je voulais un roux très foncé...
Eh bien il faut que t'aille voir color-mes-yeux :p
J'ai laissé dégorger puis en racine le rouge était très tenace, elle me l'a attenué avec du vert...
Bonne chance :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut