Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

Dans 'CAP Coiffure'

1. carence Nouveau Membre

Bonsoir, je suis en formation CAP COIFFURE en candidat libre avec l'école Karis formation ( les personnes qui sont du même organisme comprendront les détails que je vais donner par la suite), et j'ai un gros beugue de compréhension pour le module: technologie appliquée à la coiffure: matériels et produits. Je n'arrive pas a comprendre le principe d'oxydo-réduction de la permanente, avec les ponts di-sulfurés et le choix des réducteurs. Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider a la compréhension? Merci, Bonne soirée.

Laurie chérie aime ça.
  2. Liens Sponsorisés

Perso j'ai réussi mon Cap Esthétique avec CapEsthetique.com. Je les conseille à toutes, ils sont concis, précis et clairs. Un QCM permet de valider ses connaissances après chaque leçon.

3. carence Nouveau Membre

AU SECOURS!!!
    Est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer le principes d'oxydo-réduction de la permanente.
    Parce que je n'y comprends absolument rien =((
    Merci d'avance =)

4. Laurie chérie Membre Actif

Par quoi commencer comme matières pour le cap ??

5. AudreyEnzo Nouveau Membre

Bonjour je viens de m'inscrire sur le forum je vais passer le cap en candidat libre pour 2017 j'aimerai rencontrer des personnes comme moi afin de s'entraider merci

Laurie chérie aime ça.
  6. INES75 Nouveau Membre

cc me concernant je bosse la bio

Laurie chérie et AudreyEnzo aiment ça.
  7. AudreyEnzo Nouveau Membre

Moi aussi j'attaque la bio ce matin objectif 2 j de bio. Toi tu es avec une ecole par correspondance merci

8. INES75 Nouveau Membre

oui espace concours et j'ai d'autres livre pour la pratique

9. AudreyEnzo Nouveau Membre

Ok moi avec karis il y a vraiment du boulot la pratique je vais essayer de m'entraîner dans des stages

INES75 aime ça.
  10. INES75 Nouveau Membre

oui moi j'ai pris espace concours ce sont les moins cher mais j'ai achetée plein de livres :) on peut se soutenir tu le passes en un ou deux ans?

AudreyEnzo aime ça.
  11. AudreyEnzo Nouveau Membre

Oui avec plaisir trop cool d'avoir quelqun avec moi j'aimerai le passer en 2017 mais si je vois que c'est pas possible 2018 tant pis et toi tu le passe quand?

INES75 aime ça.
  12. INES75 Nouveau Membre

Moi j'hésite encore lol je verrai si un ou deux ans. On peut se mp et se soutenir je commence à me faire des fiches on pourra s'entraider. Je me sent moins seule lol

AudreyEnzo aime ça.
  13. AudreyEnzo Nouveau Membre

Super moi aussi

INES75 aime ça.
  14. INES75 Nouveau Membre

Trop cool et tu es d'où? Je te mp

AudreyEnzo aime ça.
  15. AudreyEnzo Nouveau Membre

Oui je veux bien qu'on se parle en privée

INES75 aime ça.
  16. AudreyEnzo Nouveau Membre

Oui moi je n'arrive pas en mp essaye de m'envoyer un message merci

17. INES75 Nouveau Membre

je t'ai envoyé un message je crois qu'il faut faire plus de 5 messages sur un post pour lire les mp

18. Catdep. Nouveau Membre

Bonsoir connait tu le nom d un livre pour tout apprendre sur la. COloration ces mélanges a faire technique ect... Mci d avance

19. Catdep. Nouveau Membre

Bsr.. C gentille mci.

20. thessia Nouveau Membre

21. odaline Nouveau Membre

Bonjour
    nouvelle sur ce site j'espère pouvoir progresser grace à vous toutes

à biento^t

Laurie chérie et AudreyEnzo aiment ça.
Chargement...

Partager cette page