entreprises de vdi

marionprat

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Bonjour je voudrais savoir si vous connaissez des entreprises de vdi autre que lingerie sextoys et tupperware... je cherche dans la deco bougie bijoux pret a porter etc... je travaille dans un espace bien etre et on aimerait mettre en place des animations avec des produits différents de ce que nous vendons...
 
Bonjour
moi je connaît PARTILYTE c est des bougies et autre j avais fait mes tout arrêter je pense que vous allez trouver sur Internet.
Bon dimanche .
 
Merci partylite je connais mais ca ne correspond pas a l'image de mon entreprise... je cherche quelque chose ee moins cher.
 
Coucou ma cousine est vdi pour la marque KS mode, maroquinerie, foulard, bijoux... c est pas excessif niveau prix et y a des choses sympa...
 
vdi dans pleins de domaine, une amie m'en a parlé mais je pourrai pas bien t'expliquer, recherche sur internet
 
Bonjour, dans quel region, departement souhaitez vous faire des reunions ? je suis en aveyron, midi pyrennees, je creer des bijoux et je fais des reunions de temps en temps . Si vous etes intéressée je peux vous envoyer des photos par mail ou regardez sur le groupe : les bijoux de gaelle sur FB .
 
Haut