Entretient d'un tatouage :D

  • Auteur de la discussion doudou0712
  • Date de début
D

doudou0712

Guest
Bonjour alors voila hier je suis passé à l'acte et j'ai fait faire mon premier tatouage :)
Bon pour ma part je les fais sur l'omoplate droite et j'ai eu mal mes bons je suis douillette donc :)

Bien sûr on ma donner ma fiche de soin mais je me pause encore 2-3 petites questions qui me sont pas venues à l'esprit hier donc je vais vous demander à vous :)

Première question : Je dois garder un film alimentaire pendant 4 jours (a changer 3 fois par jour et a pas mettre si je reste chez moi sauf pour dormir) donc après c'est 4 jours je pourrais aller me coucher sans le film ?

Deuxième question : Il est déconseillé de mettre des vêtements trop serrés ou en synthétiques, après les 20 jours maximums de pommade, je pourrai recommencer les vêtements serrés (genre la bretelle de mon soutien-gorge) et le synthétique ?

Et aussi quand je dois mettre la bépanthèn et après mettre mon maillot le gras de la bépanthèn va salir mes vêtement comment faire ?

Et je crois que ce tout :) Merci a ce qui m'a lu et qui m'ont répondu :)
 

Pièces jointes

  • Mon tatouage.jpg
    Mon tatouage.jpg
    288.5 KB · Affichages: 985
doudou0712 a dit:
Bonjour alors voila hier je suis passé à l'acte et j'ai fait faire mon premier tatouage :)
Bon pour ma part je les fais sur l'omoplate droite et j'ai eu mal mes bons je suis douillette donc :)

Bien sûr on ma donner ma fiche de soin mais je me pause encore 2-3 petites questions qui me sont pas venues à l'esprit hier donc je vais vous demander à vous :)

Première question : Je dois garder un film alimentaire pendant 4 jours (a changer 3 fois par jour et a pas mettre si je reste chez moi sauf pour dormir) donc après c'est 4 jours je pourrais aller me coucher sans le film ?

Deuxième question : Il est déconseillé de mettre des vêtements trop serrés ou en synthétiques, après les 20 jours maximums de pommade, je pourrai recommencer les vêtements serrés (genre la bretelle de mon soutien-gorge) et le synthétique ?

Et aussi quand je dois mettre la bépanthèn et après mettre mon maillot le gras de la bépanthèn va salir mes vêtement comment faire ?

Et je crois que ce tout :) Merci a ce qui m'a lu et qui m'ont répondu :)

Film alimentaire pendant 4 jours ???!!!!!!!
Pour avoir fait mon tatouage sur la jambe hier, le mien a dit surtout pas de film, il m'en a mis un juste pour rentrer chez moi mais m'a bien dit de l'enlever tout de suite, le nettoyer et mettre la crème mais m'a surtout dit de le laisser à l'air !!!!
 
Ah oui, et une fois cicatrisé, environ 10-15 jours, tu peux remettre ce que tu veux en vêtements
 
Ah oui (encore, lol), moi pas mis de Bépanthèn, j'ai pris la crème spéciale tatoo que vend mon tatoueur, elle fait très bien son taf, ne tache pas et pas grasse du tout ;-)
 
Merci pour toute tes réponse
Bah moi il ma dit de mettre un film pour quand je sort dehors parce que la poussière les voiture et toute surtout je porte beaucoup de dos nu bah cet pas super pour un tatouage qui vient être fait et pour dormir bien sur a retirer des le réveille (je leur fait totalement confiance toute ma famille a était tatouer la bas plus les piercing jamais eu de problème) .

Par contre eu il ne vende pas de produit pour les tatouage ou etc. Mes bon pendant 4 nuit il ma dit de mettre un film donc
 
doudou0712 a dit:
Merci pour toute tes réponse
Bah moi il ma dit de mettre un film pour quand je sort dehors parce que la poussière les voiture et toute surtout je porte beaucoup de dos nu bah cet pas super pour un tatouage qui vient être fait et pour dormir bien sur a retirer des le réveille (je leur fait totalement confiance toute ma famille a était tatouer la bas plus les piercing jamais eu de problème) .

Par contre eu il ne vende pas de produit pour les tatouage ou etc. Mes bon pendant 4 nuit il ma dit de mettre un film donc

Ah bah chaque tatoueur bosse différemment alors, hihihi car moi jamais eu de soucis comme ça ;-)
Prochain prévu le 16 septembre pour moi :p
 
Moi je voulais m'en faire un dans le bas du dos mes finalement vu comment j'ai eu mal pour le 1er je sais pas si je vais retenter l’expérience ...
 
Regardes, ça c'est mon p'tit dernier, lol, je l'ai fait en 2 rdv, le 1er ya 3 semaines en 4h, le 2ème hier en 3h, alors au 1er rdv j'ai super douillé et j'ai eu bcp de spasmes, j'arrêtais pas de bouger, pi hier nickel, j'étais super détendue et du coup impec et j'ai repris un rdv en septembre pour mon prochain :)
Tout ça pour dire si t'aime ça, n'hésites pas, le 2ème sera pas forcément comme ton 1er ;-)

ForumRunner_20140604_153039.png
 
Oui je les vu sur une autre discutions je crois avec une femme ou un homme qui disais que le papillon était superbe. Il et magnifique cet vrai mes moi je pourrait jamais me faire un truc comme ça j'ai faillie crier pour 3h donc la holala en plus je stressais ce qui me fessais encore plus mal il a arrêter 30 min il a recommencer et nickel on ma donner a boire et du sucre (tête qui tourne) et tout cet passer nickel jetait détendu je me fessais tatouer en mange mon morceau de sucre haha

J'aimerai me dessiner un tatouage unique mes je sais pas du tout dessiner et j'ai du mal a savoir ce que je veut :(
 
doudou0712 a dit:
Bonjour alors voila hier je suis passé à l'acte et j'ai fait faire mon premier tatouage :)
Bon pour ma part je les fais sur l'omoplate droite et j'ai eu mal mes bons je suis douillette donc :)

Bien sûr on ma donner ma fiche de soin mais je me pause encore 2-3 petites questions qui me sont pas venues à l'esprit hier donc je vais vous demander à vous :)

Première question : Je dois garder un film alimentaire pendant 4 jours (a changer 3 fois par jour et a pas mettre si je reste chez moi sauf pour dormir) donc après c'est 4 jours je pourrais aller me coucher sans le film ?

Deuxième question : Il est déconseillé de mettre des vêtements trop serrés ou en synthétiques, après les 20 jours maximums de pommade, je pourrai recommencer les vêtements serrés (genre la bretelle de mon soutien-gorge) et le synthétique ?

Et aussi quand je dois mettre la bépanthèn et après mettre mon maillot le gras de la bépanthèn va salir mes vêtement comment faire ?

Et je crois que ce tout :) Merci a ce qui m'a lu et qui m'ont répondu :)

Moi j'ai porté le film le lendemain pour le travail pour éviter que les petits cheveux viennent se coller dessus
Mais c'est tout après nettoyage 3/4 fois par jrs au septivon + bepanthene

Pour éviter les tâches de gras j'ai porter des hauts en coton noir au moins ça se nettoyé sans problème j'ai fait la bêtise de mettre une chemise en soie corail et même après plusieurs lavage ça me laisse une belle tâche tt grasse
 
Le problème cet que j'ai aucun maillot en coton .. cet tjr du synthé ou etc mes pas de coton (cet pas faute d'avoir retournée l’armoire pour ça x) .. Donc je sais pas comment faire pour le gras.
Et par contre moi je dois mettre de la pommade après prendre ma douche normalement et remettre de la pommade donc je le nettoie pas ni au savon ni a rien donc cet bizarre non ?
 
doudou0712 a dit:
Le problème cet que j'ai aucun maillot en coton .. cet tjr du synthé ou etc mes pas de coton (cet pas faute d'avoir retournée l’armoire pour ça x) .. Donc je sais pas comment faire pour le gras.
Et par contre moi je dois mettre de la pommade après prendre ma douche normalement et remettre de la pommade donc je le nettoie pas ni au savon ni a rien donc cet bizarre non ?

Le septivon est un gel l'avant antiseptique qui va bien désinfecter le tatoo et une fois sèche appliquer la pommade
Mais tjrs nettoyer avant de remettre la pommade
Enfin moi j'ai procédé de cette façon est aucun soucis
 
On peut en trouver ou du septivon ? et le truc cet que vu je met de la pommade avant d'allez a la douche le tatoo reste gras donc si je le nettoie la pomade va partir non ?
 
Coucou!
Pour mes 3 tatous pas de film pendant 4 jours! Limite je te le déconseille! Ensuite quand tu mets ta pommade tu dois masser jusqu'à ce que ce soit plus gras, on m'a toujours dit que ça servait à rien qu'il y ai un film gras. Donc pas de soucis pour tes vêtements.
Quand tu te laves tu peux aussi nettoyer ton tatou mais pas avec ton gel douche habituel, du savon tout simple ou septivon fera l'affaire. et pas rester 10 ans sous la douche! ^^

Le septivon tu le trouves en pharmacie ;)
 
Bah vu que cet dans le haut du dois je peut pas le masser pendant 10 ans pour la pommade rentre cet pas possible déjà je galère mdrr mes a ce que j'ai vu sur d'autre forum il y a des gens qui le nettoie pas il font comme moi mette la creme puis ce lave et ce rince et mouille juste la tatoo et apres essuie et remette de la creme
 
Je vais voir pour le Septivon

A oui et aussi demain je dois faire des course et je vais mettre un dos nu parce que je supporte pas le gras sur mes maillot alors comment faire mettre un film plastique vu il dise un film plastique 4 jours quand je dors ou je sort ou laisser a l'air comme ça .. Désolé je pause beaucoup de question
 
doudou0712 a dit:
Je vais voir pour le Septivon

A oui et aussi demain je dois faire des course et je vais mettre un dos nu parce que je supporte pas le gras sur mes maillot alors comment faire mettre un film plastique vu il dise un film plastique 4 jours quand je dors ou je sort ou laisser a l'air comme ça .. Désolé je pause beaucoup de question

Moi je laisserai à l'air libre simplement avec la crème dessus
Fait attention au soleil par contre si ça chauffe par chez toi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut