envie de me teindre en noir, mais la j'esite beaucoup aidez moi

iriseanight54

Nouvelle
bonjour je suis chatain foncé je voulais faire noir dailleur je l'ai acheter la marque lisap mais vu tout se qui est marquer sur ce forum maintenant jesite beaucoup je me demande si je fais pas une grosse connerie aider moi merciiii !!
 
Re : envie de me teindre en noir, mais la j'esite beaucoup aidez moi

vas essayer une péruque noire si vraiment tu veux etre sure ;) là pas de rrisque ;)
 
Re : envie de me teindre en noir, mais la j'esite beaucoup aidez moi

moi je me teint en noire depuis des annees et franchement je ne regrertte pas du tout
 
Re : envie de me teindre en noir, mais la j'esite beaucoup aidez moi

le noir c'est bine mais sa durcit les trait et ca rend palote
 
Re : envie de me teindre en noir, mais la j'esite beaucoup aidez moi

tout dépend de ta coloration du moment si il y a un grand changement comme blond a noir oui c'est pas recommandée au risque de regretter
 
Re : envie de me teindre en noir, mais la j'esite beaucoup aidez moi

ben je suis chatain foncé en se moment mais jai peur de faire du noir et de ne plus pouvoir changer de couleur
 
Re : envie de me teindre en noir, mais la j'esite beaucoup aidez moi

a c'est sur le noir a par bleutée ou cerise tu pourra pas en changer grand chose mais il te reste le color out!
 
Re : envie de me teindre en noir, mais la j'esite beaucoup aidez moi

oui j'ai vu ca mais jaimerai ne pas en venir a la! car mes cheveux on ete trrés abimé et encor lannée derniere jété blonde platine j'ai coupé court jai lessai pousser en me fesant brune! Je c'est que le noir cest une blle couleur mais elle ce que ca se delave quand meme ou alor je suis vrement foutu je pourai plus jaimis etre blonde dici le moi de mai par exemple
 
Re : envie de me teindre en noir, mais la j'esite beaucoup aidez moi

ca se delave oui mais ca reste noir quand meme et pour redevenir blonde tu aura pas le choix que d'utiliser des produits costo qui abimeron encore une fois tes cheveux.
 
Re : envie de me teindre en noir, mais la j'esite beaucoup aidez moi

moi perso j'ai fait noir lété 2008 et j'ai voulu refair blonde en septembre 2008 j'ai perdu toute ma masse de cheveux il été brulée franchement le blond c'est beau mais pas top!
 
Re : envie de me teindre en noir, mais la j'esite beaucoup aidez moi

oui question de ca le blond sa abime a mort
je vien de recuperer mé beau cheveu donc pour sa maintenant jai peur on ma di que si je fai noir dici 3 ou 4 moi je pouraai reeclairsir
 
Re : envie de me teindre en noir, mais la j'esite beaucoup aidez moi

oui mais meme en eclaircissant il va te falloir utiliser des produits fort.
 
Re : envie de me teindre en noir, mais la j'esite beaucoup aidez moi

tu ve changer juste de couleur ou étre absolument noir? car dans ce cas test le color pulse!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut