envoi de mèches echantillons de notre nouvelle gamme

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Afin de mieux vous satisfaire nous avons changé de fournisseur et vous proposons l'envoi d'un échantillon de mèche à la kératine, l'onglet est en U pour le moment, se sont des mèches 1 grammes,disponible en lisse, 20" , noir, chatain foncé,du chatain moyen, du blond moyen (ref 24 ) et du 60 (platine ),l'ondulé et d'autres coloris viendront agrandir la gamme très rapidment

Merci d'envoyer votre demande par mp, traitement rapide de votre demande, envoi tout les jours et pour les pros toujours -5 % de réduction sur votre commande et les fdp offert à partir de 100€ d'achat
je profites de ce post pour vous présenter tout nos bons voeux
 
Sandra j attend les ondulées mais je voulais te poser une question tu sais tu les as testé sur une fille du fofo tu te souviens si c etait du raide ou de l ondulé parck c l ondulation que je veux donc si c etait du raide pas besoin d attendre
 
karima plusieurs fournisseur ont été en testé et se n'etait pas le même que la pose ondulé que tu as du voir, l'ondulé rentre sous peu, par contre si tu veux je peux t'envoyer déjà une mèche à maltraiter ^^

Pour celles qui m'envoi la demande , pensez à bien indiquer de suite nom prenom et adresse complête ca permettra un traitement rapide de votre demande^^
 
bonsoir crickett, meilleurs voeux ^^, alors en fait comme avant il faut commander à chaud et demander leurs transformations :))
 
voilà les dernières demandes sont traitées,vous devriez recevoir l'envoi sous 1 ou 2 jours c'est un envoi lettre , du moins délai là pour la france, pour nos amies belge je ne connais pas le délai lettre.... lovina renvoi moi au moins ton nom que je cherche sur notre site car là jai un trou mdr ,merci
 
samiflo'extensions a dit:
voilà les dernières demandes sont traitées,vous devriez recevoir l'envoi sous 1 ou 2 jours c'est un envoi lettre , du moins délai là pour la france, pour nos amies belge je ne connais pas le délai lettre.... lovina renvoi moi au moins ton nom que je cherche sur notre site car là jai un trou mdr ,merci

Merci samiflo j'ai bien reçu les 2 mèches qualité au top des que j'ai des souS sous je pass commande :)
 
bonjour latina ,ca te laissera le temps comme ca de les martirysées(oulala je sais plsu l'ecrire mdr ), les pauvres lol
 
samiflo'extensions a dit:
bonjour latina ,ca te laissera le temps comme ca de les martirysées(oulala je sais plsu l'ecrire mdr ), les pauvres lol
Oui ils vont prendre cher !!! 1ère fois que j'ai de la qualité entre les mains depuis 6 ans que jfai tissage extensions extensions à clip looool
 
Ccou Sandra,merci pour les mèches elles ont l'air super!je profite pour te souhaiter une très bonne année et bcp de réussite,gros bisous
 
ma petite nana adorée j ai recu l'echantillon
je vais les faire un souffrir
mais tu sais que pour moi tu es la number 1 donc la j ai 2 futur commandes qui vont pas tarder :D
gros gros bisou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut