Epaisseur de la french

NinOuDidOu

Membre récent
Bonsoir tout le monde,

Je viens de refaire une pose sur ma mère et sur moi ce soir (pchuif 2 dans la même soirée, c'est fatiguant). Et à chaque fois, je trouve que la french est trop épaisse (je ne parle pas de largeur mais d'épaisseur du gel). Quel pinceau utilisez-vous ? J'utilise le spot mais je met une bonne noisette de gel french pour couvrir toute la partie. Faites-vous quelque chose pour affiner l'épaisseur de la french ?
Peut-être que c'est normal qu'elle soit un peu épaisse. Je vous rassure il n'y a que moi qui le voit, lol.
 
Re : Epaisseur de la french

je vois de quoi tu parles l épaisseur doit etre due a ton gel j utilisais un gel épais avant donc je passais un coup de lime douce puis de bloc blanc pour le dépaissir mais j ai vite changer de gel et depuis je prefere le resultat est juste comme il faut
 
Re : Epaisseur de la french

Pour l'épaisseur de la french il faut la travailler au pinceau ou alors la faire avant le gel de construction mais tu peux aussi trouver du gel plus liquide !
par exemple hier babette ma fait essayer le Brush on French White N°18 de NSI
il est super pour travailler au baton sur le gel de construction !
J'ai adopté dessuite !!
bisous
 
Re : Epaisseur de la french

Oui ça doit être ça, c'est vrai qu'il est assez épais. Merci du tuyau, j'ai hâte que le pot se finisse pour en changer :whistle:
Tu passais un coup de bloc sur la french même ? Sans mettre de construction ? Ca ne la faisait pas s'écailler ?
 
Re : Epaisseur de la french

Pour l'épaisseur de la french il faut la travailler au pinceau ou alors la faire avant le gel de construction mais tu peux aussi trouver du gel plus liquide !
par exemple hier babette ma fait essayer le Brush on French White N°18 de NSI
il est super pour travailler au baton sur le gel de construction !
J'ai adopté dessuite !!
bisous

Je fais toujours la french avant la construction, ça me permet justement de cacher l'épaisseur.
Ah oui, il est bien ? Tu achètes où cette marque ? Et les tarifs sont raisonnables ? J'ai déjà lu des post au sujet de cette marque (que du bon).
 
Re : Epaisseur de la french

Je fais toujours la french avant la construction, ça me permet justement de cacher l'épaisseur.
Ah oui, il est bien ? Tu achètes où cette marque ? Et les tarifs sont raisonnables ? J'ai déjà lu des post au sujet de cette marque (que du bon).
coucou,
jai eu pendant un temps les memes soucis,
j utilise la french white brillant de AMERICAN NAIL,super liquide tres facile a appliquer et elle est tres blanche,le prix c est 19€ HT pot de 15ml je crois!:34-yes:
 
Re : Epaisseur de la french

oui et encore aujourd hui avec mon gel qui est plus fluide je passe toujours un coup de lime montée sur mousse épaisse je sais pas si tu vois de quel lime ou bloc je veux parler mais moi ca me permet que ma french soit reguliere au niveau epaisseur
en ce qui concerne mon ancienne french j etais vraiment obligé dy aller avec le bloc et non je n ai jamais eu de soucis sans mettre de construction mais bon ton gel est peut etre different fais un essai et tu verras
par contre mon ancienne french était impossible a poser au pinceau car vraiment trop épais
 
Re : Epaisseur de la french

oui et encore aujourd hui avec mon gel qui est plus fluide je passe toujours un coup de lime montée sur mousse épaisse je sais pas si tu vois de quel lime ou bloc je veux parler mais moi ca me permet que ma french soit reguliere au niveau epaisseur
en ce qui concerne mon ancienne french j etais vraiment obligé dy aller avec le bloc et non je n ai jamais eu de soucis sans mettre de construction mais bon ton gel est peut etre different fais un essai et tu verras
par contre mon ancienne french était impossible a poser au pinceau car vraiment trop épais


Je vais suivre ton conseil, je vais essayer de voir ce que ça donne avec un coup de bloc. Oui, je vois lequel c'est.
Je crois que mon gel est un peu plus liquide que le tient, je peux le poser avec un pinceau (dur dur quand-même) ou un pinceau spot, mais j'ai une préférence pour le deuxième. Merci beaucoup ;)
 
Re : Epaisseur de la french

coucou,
jai eu pendant un temps les memes soucis,
j utilise la french white brillant de AMERICAN NAIL,super liquide tres facile a appliquer et elle est tres blanche,le prix c est 19€ HT pot de 15ml je crois!:34-yes:

Hello, ce n'est pas cher ! Il y a un site où l'on peut trouver ces produits ? Tu en es vraiment satisfaite alors ?
 
Re : Epaisseur de la french

coucou,
jai eu pendant un temps les memes soucis,
j utilise la french white brillant de AMERICAN NAIL,super liquide tres facile a appliquer et elle est tres blanche,le prix c est 19€ HT pot de 15ml je crois!:34-yes:


Oui je pense que le blanc de NSI et celui ci sont pareil ils sont super liquide !
pour NSI ils ont un site tu le trouve facilement !
Essaye l'un des deux tu ne pourras plus t'en passer !
 
Re : Epaisseur de la french

beaucoup mieux avec un spot tu as raison tu essaies et tu nous tiens au courant et de rien au fait
 
Re : Epaisseur de la french

Oui je pense que le blanc de NSI et celui ci sont pareil ils sont super liquide !
pour NSI ils ont un site tu le trouve facilement !
Essaye l'un des deux tu ne pourras plus t'en passer !

Oki, je vais passer commande la semaine prochaine. Merci beaucoup pour ces aides précieuses.
 
Re : Epaisseur de la french

si tu prend la frecnh plus liquide j ai mieux pour faire la french qu un spot les filles!!
le pinceau pyramid crytal medium de chez pronails!!!!
super facile ca fait le sourire tout seul
 
Re : Epaisseur de la french

"pinceau pyramid crystal medium" c est noté merci de l info lexya
 
Re : Epaisseur de la french

oui
si tu veux d autres infos ou conseils suis la
 

Ca peut vous intéresser:

Haut