epilation a domicile

Re : epilation a domicile

peut etre que sur le net tu peux trouver les coordonnées d'un magasin qui en vend? c'était plutôt çà mon idée... sinon éventuellement chez norauto ou feu vert?
 
Re : epilation a domicile

pas bete je vais voir les magasins d'auto ;)
 
Re : epilation a domicile

J'en ai acheté un aussi mais sur internet, je l'ai pas payé tres cher (dans les 30-40 € si je me souviens bien). Je ne l'ai pas encore testé par contre, mais selon mon cheri il est tres bien, avec un bouton on/off, des voyants, l'allume cigare et les cables batterie.

J'ai vu que chez norauto ils en avaient aussi, et je crois dans les mêmes tarifs. Mais fait bien attention aux puissances électriques indiquées sur les plaques de tes appareils, il faut qu'il soit assez puissant. Si tu as besoin, je regarderais ce que j'ai acheté.
 
Re : epilation a domicile

Gribs, j'ai ralé pour le poids de ma table de massage, du coup ils m'ont proposé un rabais de 10 % qui certes ne faisait pas un gros montant... donc j'ai négociée et je suis arrivée à avoir le remboursement des frais de livraison.
A bon entendeur... ;)
 
Re : epilation a domicile

15 euros de deplacement , omg elle abuse et rapporte son materiel euhhh c'est la moindre des choses !! lol , je connais a ce jour aucune cliente qui a tout le "barda" d un institut portable chez elle !!! et pour la cire en pot je suis avec perron rigot le couvercle en plastique est tres pratique ^^
 
Re : epilation a domicile

je te le confirme sa sera pas confortable si ta cliente se porte bien. je pense pas que tu puisse en trouver une comme tu le voudrias a moins de 300€ car j'en ai fait des sites internet et pour le moment c'etait peggy la moins cher

Pas besoin de mettre ce prix là alors qu'yen a à moins de 100€ et qui sont très très bien..Perso la mienne jlé eu a 80 avec les frais de port et j'ai jamais eu de probleme avec et elle est nikel!
 
Re : epilation a domicile

Coucou les filles il y a également le site "les tables de franck" qui sont pas très cher et bien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut