epilation demi jambe

Tatazabou

Membre récent
Cc les filles, je voulais savoir si l'épilation des jambes se faisait une jambe apres l'autre ou les 2 jambes en même temps? Merci pour vos réponses
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Cc tu commence l'application de la jambe distale ( la plus éloigne) puis tu applique sur la proximale (la plus proche)
    Ensuite tu retire la proximale puis la distale.
    Il faut ensuite la faire pivoté sur les coté,puis tu reviens sur le genoux et enfin l'arrière des jambes tu procèdes à chaque fois dans le même ordre pour l'application et le retrait.
     
    Donc si j'ai bien compris, tu appliques la cire sur la jambe la plus éloignée puis sur la plus proche, et ensuite je retire la cire de la jambe la plus proche à la plus éloignée En tous cas c'est gentil de m'avoir repondu.Merci bcp
     
    Oui c'est exactement ça car dit toi que si tu commence a appliquer sur la jambe la plus proche puis après la plus eloigne tu risque en te penchant de te retrouver avec pleins de cire dit toi bien ça pour retenir plus facilement
     
    Je te remercie pour ta réponse, par contre j'ai fais des stages mais je n'ai jamais utilisé d'appareils ni d'ampoule, je vais être nulle si c'est demandé au CAP, si tu peux m'aider est ce que tu peux me donner le protocole pour un soin du visage avec des ampoules ce serait sympa.Si tu as le tps bien sûr.Merci encore
     
    Bonsoir je vous dit déjà sa fait pas mal de enlevé la cire de la jambe on a l abitude koi passé une bonne soirée et bon dimanche
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut