Epilation des sourcils ?

marlene95

Membre récent
Bonjour,

J'aimerais avoir des conseils pour bien s'épiler les sourcils. D'habitude c'est ma cousine qui fait des études d'esthéticienne qui me les fait. Mais il y a la distance qui nous sépare.

Alors j'aimerais me le faire moi même.

J'ai peur de pas bien le faire, alors avant de me lancer, j'espère que vous serez de bon conseil.

Pour vous dire je les trouves trop épais à mon gout.

(si il faut je vous montrerais)
 
Re : Epilation des sourcils ?

Tu peux nous montrer ? se sera peut être plus simple pour t'aider..

merci d'avance,

bisous.
 
Re : Epilation des sourcils ?

Pas de soucis je met cela cet après midi.
 
Re : Epilation des sourcils ?

Pour savoir ce que tu dois enlever sur les " cotés " . tu dois prendre ta pince a épiler et la placer a la place des ligne bleu ( voir photo) Je ne sais pas si je me suis faite comprendre ... Et tu enleve tout ce qui n'est pas au milieu ...

sourcil.gif
Après pour les désépessir , tu dois TOUJOURS faire ça par le dessus , jamais par le dessus , on ne dessine pas les sourcils par le dessus ...
Je ne sais pas si je me suis faite comprendre .. Sinon dis le moi et je ferrais le plus clair possible avec des petites images :)
 
Re : Epilation des sourcils ?

Modeell.gif


Alors voila .

Tu prends ta pince a épiler et tu la place comme la fleche 1 . Tout ce qui dépasse sur la gauche doit etre éliminer ^^ Xd
Ensuite tu place ta pince comme la fleche 2 . Et tout ce qui dépasse a droite doit partir aussi .

Ensuite ou j'ai mis les petits points rose ( c'est pas la et uniquement pas la ) que tu va enlever les poils , JAMAIS par le dessus .
Tu enleve petit a petit jusqu'au moment ou ça te plait . Personnellement avant je ne me lancé pas a les faire seul car c'est toujours moins bien fais que par une esthéticienne .ET l epilation des sourcils ne coute presque rien . Maintenant je fais des étude en esthétique et je sais me les faire parfaitement mais c'est vrai que le résultat est différent de chez l esthéticienne .

Mais pour débroussailler les sourcils c est comme je t'ai expliquer qu'il faut faire . . .
 
Re : Epilation des sourcils ?

Ok d'accord c'est bien ce que j'avais compris. Oui je vais voir au pire j'irais chez l'esthéticienne
 
Re : Epilation des sourcils ?

le mieux serai d'aller chez ton ethéticienne qu'elle te fasse ta ligne correctement puis que tu l'entretienne chez toi et dès que tu perds le fil tu retourne la voir.:hi:
 
Re : Epilation des sourcils ?

Afficher la pièce jointe 157203


Alors voila .

Tu prends ta pince a épiler et tu la place comme la fleche 1 . Tout ce qui dépasse sur la gauche doit etre éliminer ^^ Xd
Ensuite tu place ta pince comme la fleche 2 . Et tout ce qui dépasse a droite doit partir aussi .

Ensuite ou j'ai mis les petits points rose ( c'est pas la et uniquement pas la ) que tu va enlever les poils , JAMAIS par le dessus .
Tu enleve petit a petit jusqu'au moment ou ça te plait . Personnellement avant je ne me lancé pas a les faire seul car c'est toujours moins bien fais que par une esthéticienne .ET l epilation des sourcils ne coute presque rien . Maintenant je fais des étude en esthétique et je sais me les faire parfaitement mais c'est vrai que le résultat est différent de chez l esthéticienne .

Mais pour débroussailler les sourcils c est comme je t'ai expliquer qu'il faut faire . . .

Moi g fait kom ca , g tracer les traits o crayon (javai l'air bien mdr :17-partyhat:) et apres ca a ete tou seul, g pris des bandes speciales visages pr la premiere fois et apres j faisai un p tou les jours des la repousse :biggrin:
 
Re : Epilation des sourcils ?

Moi je conseillerai egalement de te le faire faire par une estheticienne, apres rien ne t'empeche de le faire toi meme au fuur et à mesure toi même.

bis
 
Re : Epilation des sourcils ?

Oui c'est ce que je compte faire. CAr si je me loupe ca craint. Je demanderais qu'elle me montre.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut