Epilation des sourcils

Butterfly78

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Pour une epilation des sourcils sortez vous votre table?Moi oui mais c'est vrai qu'au totale ça fait perdre pas mal de temps mais je trouve comme meme que cela fait plus pro..En moyenne combien de temps mettez vous pour vos epilations?
 
Moi je ne me déplace jamais juste pour des sourcils donc la question ne se pose pas
Effectivement et je pense que tu as raison mais venant de commencer je ne me permets pas de refuser car des gens te "testent" comme ça.
D'autres réponses?
 
Au début comme toi je sortais la table mais plus maintenant. Ce sont les clientes elle-mêmes qui disent :"vous n'avez pas besoin de la table je peux m'installer sur une chaise" . Et avec la tête légèrement penchée en arrière ça le fait.:)
 
Tête penché c'est bien parce que le temps de sortir la table, l'instaler etc... ta gagné...
En plus si la cliente est dans un immeuble dans ascenceur, hum...
Bref sans la table c'est mieu
 
Non, moi non plus je ne la sort pas juste pour ça, par contre, tu peux utiliser pour le confort du cou de ta cliente un cale nuque comme ça:
images
 
Moi non plus pas de table juste sur une chaise et ça marche nikel. Et je retiens la super idee de mary pour le cale tete genial merci ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut