Epilation entre les seins et sur le ventre au dessus du nombril

Lucie87

Nouveau Membre
Coucou les filles ! :) dites - moi je voulais savoir quelle cire utiliser pour pouvoir m'épiler entre les seins et les poils sur le ventre juste au dessus du nombril svp ? car j'ai jamais pu le faire faute de savoir quelle cire utiliser :(

p.s : je refuse la décoloration étant très métisse cela me laisse des taches blanches sur la peau .

svp besoin de votre aide les filles je ne supportes plus ces poils là ! snif en plus hors de question de les rasés donc voila quoi...et la je pense que vous serez d'accord avec moi .


en espérant vite avoir de vos réponses , je vous fait de gros bizoux les filles :)


a+!!!:)
 
Re : Epilation entre les seins et sur le ventre au dessus du nombril

une cire vegetal il y en as sur ebay en achat immediat peaux sensibles
 
Re : Epilation entre les seins et sur le ventre au dessus du nombril

essaye au laser, c'est génial:hi:
 
Re : Epilation entre les seins et sur le ventre au dessus du nombril

Personne d'autre ? personne à d'autres idées ou des noms de cire à me donner svp ? hihihi essayer de m'aider à trouver les filles sur le coup j'ai hyper besoin de votre aide j'en es marre de ses poils disgracieux je ne l'es supportes plus mais alors plus du tout ! mdr bizoux les filles et à tres vite pour de nouvelles réponses j'espére bizoux à vous toutes hihihi :) a+!!!:)
 
Re : Epilation entre les seins et sur le ventre au dessus du nombril

tu peux tout simplement acheter la cire oriental veet en grande surface tu prend la peaux sensible et tu fais bienattention de ne pas trop chauffer ta cire au micro ond epour pas te bruler et voilà:teehee:
 
Re : Epilation entre les seins et sur le ventre au dessus du nombril

si tu es en formation esthétique tu dois surment avoir des appareils à cire donc prend la cire chaude recyclable....tu sais celle qu'est généralement rose.
 
Re : Epilation entre les seins et sur le ventre au dessus du nombril

j'ai le meme probleme que toi .. j'ai juste un peu de mal a me dire que c'est des poils , je préfère dire duvet disgracieux.. mais une fille esthéticienne m'avait dit qu'il ne fallait pas les epiler (ni les raser bien entendu) .. .. que meme l'epilation pouvait les rendre plus noirs.. ..(avait elle tort ?)
donc je vis avec.. mais je pense au laser il me semble que c'est le plus sage
 
Re : Epilation entre les seins et sur le ventre au dessus du nombril

cire eurose perron rigot, très douce et efficace.
pour la repousse, au niveau du ventre je pense qu'elle diminuera, entre les seins je l'ignore, mais en général, à part la lèvre et le menton, l'épilation à la cire ralenti la repousse et affine les poils.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut