Epilation maillot

mimissLN

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles,

ce soir j'ai une épilation maillot intégrale sur une amie.
Je voulais savoir si je dois appliquer du talc avant l'épilation? et j'ai de la cire professionnelle sans bandes au miel pour zones sensibles est ce que vous pensez que cela irat ?

Toute mes cires sont professionnelles comme je prépare un CAP esthétique j'ai du bon matériel !

Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour un intégral, je possède le DVD perron rigot mais pour l'épilation du maillot il ne montre que le maillot brésilien !

Je dois la laisser en string ou elle doit etre nue ???


Merci de votre aide !
Et dès que l'épilation est terminé j'applique quoi comme produit ??
 
Re : Epilation maillot

Et sinon, moi on me met du talc oui, et je reste nue, mais des clientes préfèreront en string... comme elle veut je pense
 
Re : Epilation maillot

A la fin il faut une huile apaisante
dis lui de bien tenir ses peaux quand tu tires (çà fait moins mal) moi je place mes mains pour bien tenir et çà l'aide
 
Re : Epilation maillot

Merci Butterfly !
Je stress un peu mais bon il faut bien que je me lance un jour !!!
 
Re : Epilation maillot

Mais tu vas y arriver en plus si c'est une amie...
 
Re : Epilation maillot

coucou mimissLN

bon je me devoue comme cobaie si tu as besoin de t'entrainer !!!
sans rire, si tu as besoin de conseils en technique n'hesite pas on est pas tres loin l'une de l'autre donc c'est pratique et meme pour la théorie si tu veux.
pas de soucis pour moi si je peux t'aider

bises
 
Re : Epilation maillot

coucou mimissLN

bon je me devoue comme cobaie si tu as besoin de t'entrainer !!!
sans rire, si tu as besoin de conseils en technique n'hesite pas on est pas tres loin l'une de l'autre donc c'est pratique et meme pour la théorie si tu veux.
pas de soucis pour moi si je peux t'aider

bises


Coucou la miss tu es vraiment très gentille !
Si tu veux bien je serrais d'accord et pour démarrer si tu as MSN ce serrait chouette comme cela si une question me trotte je peux te la poser directement !!

Tu es très gentille en tout cas merci ! C'est vrai que je galère pas mal et surtout pour le soin du visage, modelage et tout !!!

Mais bon ...avec toi maintenant tout va aller !!

Merci
Hélène
 
Re : Epilation maillot

Oui Hélène, elle est super chou Pika! (c'est elle qui me dépoile mdr)
 
Re : Epilation maillot

Oui Hélène, elle est super chou Pika! (c'est elle qui me dépoile mdr)


Et bein on va tout savoir !!!! MDR oui je l'ai déjà rencontré lors de ma réunion à la maison !!! Tu etais la aussi d'ailleur !!!


Bisous
 
Re : Epilation maillot

Oui je sais, je te disais au niveau pro qu'elle est chou lol
 
Re : Epilation maillot

mici les filles :44-lovely-eyes: :42-baby: :2-big-smile: mimissln je te mp
pour te donne mon msn
 
Re : Epilation maillot

après l'épilation du maillot il faut mettre quoi juste de l'huile ou un désinfectant ?
car moi j'ai commencé le maillot pas tout fait encore mais j'ai bien avancé j'y vais petit a petit et après l'épilation ça fait des petits boutons blanc c'est normal ?
 
Re : Epilation maillot

après l'épilation du maillot il faut mettre quoi juste de l'huile ou un désinfectant ?
car moi j'ai commencé le maillot pas tout fait encore mais j'ai bien avancé j'y vais petit a petit et après l'épilation ça fait des petits boutons blanc c'est normal ?

après l'épilation moi je met perso soit du talc soit du lait apaisant, mais si il a des saignotement je passe une lingette désinfectante et après le lait/talc.
l'effet des boutons blanc est normal, cela passe plus ou moins vite en fonction de chaque personne.
 
Re : Epilation maillot

ah oki donc c'est ce que je fait je met de l'huile d'amande douce juste apres epilation je laisse secher et je met du talc apres ça diminue les rougeurs
 
Re : Epilation maillot

Alors pour l'apilation ça c'est bien passé !
Bon elle a eu mal, malgrès que j'ai bien tenue ses tissus !!!

Mais bon les épilations c'est pas une partie de plaisir !!!
J'ai appliquer une produit antiseptique et j'ai mis du talc !!
 
Re : Epilation maillot

Toujours talquer avant l'épilation des aisselles et du maillot qu'il soit intégral ou non et également après.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut