Epilation Orientale à domicile Grenoble

Bonsoir, je pratique l'épilation à la cire Orientale depuis plus de 15 ans maintenant et mes clientes sont toujours aussi ravi, pour toutes celles qui n'ont jamais essayer n'hésitez pas à me contacter. Voici mes tarifs !
 

Pièces jointes

  • tarifs.jpg
    tarifs.jpg
    32 KB · Affichages: 1,067
  • IMG_3423[1].jpg
    IMG_3423[1].jpg
    100.6 KB · Affichages: 564
Bonsoir, je pratique l'épilation à la cire Orientale depuis plus de 15 ans maintenant et mes clientes sont toujours aussi ravi, pour toutes celles qui n'ont jamais essayer n'hésitez pas à me contacter. Voici mes tarifs !
Salut,

cela consiste en quoi c'est la même repousse que cire "normale" ?
par rapport aux sourcils :)
Merci
 
DSL coté sourcils je ne sais pas trop mais pour tout le reste du corps la repousse est beaucoup plus lente et les poils sont moins nombreux ,sans parler de la douceur qu'on peu garder pendant plusieurs semaines.
 
DSL coté sourcils je ne sais pas trop mais pour tout le reste du corps la repousse est beaucoup plus lente et les poils sont moins nombreux ,sans parler de la douceur qu'on peu garder pendant plusieurs semaines.
C est clair; ça fait gommage en même temps. La peau reste douce après.
 
Bonsoir, je pratique l'épilation à la cire Orientale depuis plus de 15 ans maintenant et mes clientes sont toujours aussi ravi, pour toutes celles qui n'ont jamais essayer n'hésitez pas à me contacter. Voici mes tarifs !
Salut "epilorient", j'aimerai avoir tes coordonnées car je souhaiterai faire une épilation des bras. je suis de Grenoble et plus exactement de Fontaine.
d'avance merci.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut