Epilation pas nette

lola1412

Nouveau Membre
Bonjour
Voila je suis esthéticienne mais je dois avoir un soucis car lorsque je fais les jambes de mes clientes eh bien quand je les touches je ne les trouves pas douces je trouves pas cela impeccable, on dirait même que j'ai casser les poils... pourtant j'applique la cire dans le sens du poil et la retire dans l'autre sens...
et idem pour le maillot pourtant j utilise la cire de perron rigot euroblonde...
alors es moi ? les poils sont ils trop court ?
Je perds un peu confiance en moi donc si quelqu un pouvait m'eclairer ça serait gentil :)
merci d 'avance
 
lola1412 a dit:
Bonjour
Voila je suis esthéticienne mais je dois avoir un soucis car lorsque je fais les jambes de mes clientes eh bien quand je les touches je ne les trouves pas douces je trouves pas cela impeccable, on dirait même que j'ai casser les poils... pourtant j'applique la cire dans le sens du poil et la retire dans l'autre sens...
et idem pour le maillot pourtant j utilise la cire de perron rigot euroblonde...
alors es moi ? les poils sont ils trop court ?
Je perds un peu confiance en moi donc si quelqu un pouvait m'eclairer ça serait gentil :)
merci d 'avance

Perso a chaque fois que je suis allée chez une esthéticienne me faire épiler c'était jamais nikel nikel ...
J'en sentai tjs quand je passai les mains ...
Je pense pas quelles puissent tout tout retirer
Sachant qu'il y a des poils plus courts que d'autres etc
 
Pour ma part je pense que pour avoir une épilation qui soit net, faut vraiment avoir fait un VRAI gommage au gant de crin une semaine avant pour enlever d'une les peaux mortes mais surtout que des fois les poils sont comment dire un peu coincé, le gommage au gant de crin va aider à décoincer ces poils.

Je sais pas si je me fais bien comprendre loool
 
Salut, écoute moi je passe mon bts dans 1 semaine et quand je m’entraîne à épiler ma mère ou mes copines ils restent toujours quelques poils court et j'ai remarqué que c'étais les poils sous peau qui sorté quand j'épiler car avec la cire je pense que sa arrache légèrement les peaux mortes et donc les poils doivent sortir à ce moment la... Enfin c'est qu'une hypothèse et après défois c'est qu'il y a plusieurs repousse de poils. donc tkt pas moi il m'en reste aussi 2,3.
 
Il est rare de trouver une cliente qui ressorte d'une épilation jambe avec la peau parfaitement douce, crois-en mes 12 ans d'expérience;) !!!!!!!!!!!
Il y a souvent plusieurs repousses et quelques poils qui cassent. Tout dépend du type de pilosité et de la régularité de l'épilation.
 
Oui c'est normal tkt , on a souvent plusieur cycle de pousse des poil donc il y en a qui sont encore trop court pour pouvoir les epiler avec la cire . Cela depend aussi de la nature de poil et si elle epile souvent ou pas ( comme dit plus haut ;) )
 

Ca peut vous intéresser:

Haut