Epilation visage

kat43

Membre récent
Bonsoir,

Je cherche des infos sur l'épilation a la cire de la moustache et du visage, en fait j'ai des poils plus foncés sur le mentons et un peu sur les joues que j'enlève à la pince et du duvet un peu plus foncés .. j'aurais pas du y enlever malheureusement.. mais c'est trop tard.
Et pour la moustache aussi.
Est ce qu'à la cire ca repousse plus noir et plus dur ou pas ??
Sinon quel est la méthode la mieux ?

Merci
 
Non à la cire ça ne repousse ni plus noir ni plus dur, ça c'est au rasoir. Si ça te dérange tu peux aller te le faire faire ça ne sera pas pire
 
Ce n'est pas systématique mais c'est la seule zone ou il arrive qu'à la cire ça repousse plus dru... Pas forcément plus noir par contre. à toi de voir si ça te gène trop, à la pince c'est pas le top de toute façon...
 
Ce n'est pas systématique mais c'est la seule zone ou il arrive qu'à la cire ça repousse plus dru... Pas forcément plus noir par contre. à toi de voir si ça te gène trop, à la pince c'est pas le top de toute façon...


non non ce n'est pas du à la cire si au visage ça repousse plus dru, c'est juste parce que c'est une zone de pousse hormonale, c'est meme pour ça que les epilations définitives sur le visage sont sans resultat ou presque.

Donc à la cire, le fait d'arracher le bulbe fera qu'il perdra de sa force et donc repoussera toujours moins facilement que si tu l'avais rasé. Alors il peut repousser aussi dru qu'il l'etait avant mais pas plus.
 
je pense savoir épiler, j'utilise des cires de qualité et j'ai constaté que certaines clientes qui n'avaient jamais épilé avant et qui passent à la cire ont parfois une repousse plus drue, je vérifie toujours scrupuleusement mes bandes visage pour être sûre de ne pas avoir cassé car je ne veux pas amplifier ce problème. et il n'y a qu'à la lèvre et au menton que ça arrive, jamais sur les autres zones. on a ce souci dans ma famille les poils à la c** en bas du visage.... bien entendu je ne généralise pas!
 
je pense savoir épiler, j'utilise des cires de qualité et j'ai constaté que certaines clientes qui n'avaient jamais épilé avant et qui passent à la cire ont parfois une repousse plus drue, je vérifie toujours scrupuleusement mes bandes visage pour être sûre de ne pas avoir cassé car je ne veux pas amplifier ce problème. et il n'y a qu'à la lèvre et au menton que ça arrive, jamais sur les autres zones. on a ce souci dans ma famille les poils à la c** en bas du visage.... bien entendu je ne généralise pas!
C'est vrai, sur le menton les poils sont chiants et deviennent de plus en plus drus mais c'est vrai que je ne sais pas si ça vient de la cire ou du fait que quand on commence à les voir c'est qu'ils étaient destinés à s'intensifier
 

Ca peut vous intéresser:

Haut