Epilshop.fr : qu'en pensez vous ?

Victoria38

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde, je m’apprête à faire une grosse commande chez epilshop et j'aimerai, avant de me lancer, savoir ce que vous en pensez ?

Est ce du bon matériel ?
Y a t'il un bon rapport qualité/prix ?
Le paiement est sécurisé ?
La livraison se fait en combien de jours ? Le colis arrive t'il en bon état ?

Huuummm je pense avoir tout demandé mais n’hésitez pas a me donner des informations supplémentaires.

Merci beaucouuuuup
 
Re : Epilshop.fr : qu'en pensez vous ?

Coucou


Je t'ai répondu en MP mais je complète ici en disant que j'ai commandé le chauffe cire 400g : c'est le même que celui vendu sous le nom de UKI sur d'autres sites. Il me semble super
Livraison très très rapide, 2 jours ? 3 ? Colis bien rembourré

Meilleur rapport qualité-prix que j'ai pu trouver niveau matériel


Dans un magasin près de chez moi, le même chauffe-cire + cassolette était à 100€ !!! L'hallu !
 
Re : Epilshop.fr : qu'en pensez vous ?

J'ai commandé le même appareil 400gr, livraison très rapide. rien à redire.
 
Re : Epilshop.fr : qu'en pensez vous ?

Vous parlez bien du chauffe cire JOLLY a 31 € 30? C est vrai que ca a l air de valoir le coup et la cassolette en supplément n est pas chère non plus par rapport a d autres sites !
 
Re : Epilshop.fr : qu'en pensez vous ?

c'est vraiment pas chère sur ce site !!! je suis le poste !
 
Re : Epilshop.fr : qu'en pensez vous ?

j'ai deja commander le chauffe cire couvercle de 800g, sa va faire 5 ans que je l'ai et toujours au top donc la qualité rien a redire :)
 
Re : Epilshop.fr : qu'en pensez vous ?

j'ai deja commander le chauffe cire couvercle de 800g, sa va faire 5 ans que je l'ai et toujours au top donc la qualité rien a redire :)
re

cool ! mon grossiste est trop chère alors !!lol et tu a deja commander de la cire?
 
Re : Epilshop.fr : qu'en pensez vous ?

la cire non j'la prend chez le club des pro la perron rigot
 
Re : Epilshop.fr : qu'en pensez vous ?

Personne n'a testé leur cire ? J'étais prête a passé commande pour de la cire et le kit roll on mais j'ai vu sur certains forum qu'apparament leur cire n'etait pas super.
Des avis ?
 
Re : Epilshop.fr : qu'en pensez vous ?

Personne n'a testé leur cire ? J'étais prête a passé commande pour de la cire et le kit roll on mais j'ai vu sur certains forum qu'apparament leur cire n'etait pas super.
Des avis ?


J'ai commandé deux cires sans bandes et deux autre avec. On verra bien, je viendrai donner mon avis quand j'aurai tout reçu.
 
Re : Epilshop.fr : qu'en pensez vous ?

Les fiiiilles j'ai reçu ma commande. J'ai commandé lundi apres midi et j'ai tout reçu mercredi matin. Tout est super bien emballé, j'ai eu un petit sac en cadeau.
J'ai essayé vite fais sur ma mere tout a l'heure et ça va, ça passe.

Je suis plutot satisfaite de cette commande.
 
Re : Epilshop.fr : qu'en pensez vous ?

des nouveaux avis ? victoria avec du recul, tu en penses quoi des cires ?
 
Coucou les filles, dites moi vous avez recu un mail de confirmation a l'expedition de votre commande ? Car j'ai passée commande mercredi mais rien eu depuis ..
 
J'ai commander le chauffe cire et la cire pelable et à bande et j'en suis très satisfaite rien a redire . Le chauffe cire est toujours au top après 2 ans .
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Epilation à la Cire 8

Ca peut vous intéresser:

Haut