es ce que je bien tous compris sur le LB?

shirlmd

Membre Populaire
bonjour les filles
ca fait un moment que je lis les post sur les LB et je suis tentée de m en faire un mais je voudrais etre sur d avoir bien tous compris, alors je vous explique mon cas...lol

je vais me faire un color off pour enlever mon ancienne couleur puis refaire une couleur par dessus
vu que je ne sais pas comment vont ressortir mes cheveux je pense a faire un LB par la suite pour les traiter
j ai les cheveux fin et pas trop de volume je me demande si le LB vas me les applatir ?

suite au traitement il me faut un shampooing sans sodium et un masque?

pour le masque il faut le faire a quelle frequence?

et derniere ptit question peut on rater un LB? car si on est aider d une autre personne ca m a l aire simple a faire...je me trompe peut etre !
donc je voudrais connaitre les conscequence si c est raté

voila donc dites moi dans quelle aventure je vais me lancer ! je suis pas sure de moi
 
Re : es ce que je bien tous compris sur le LB?

bonjour et bienvenue dans le monde du lb
je vais essayer de répondre au mieux à tes questions

j'ai les cheveux fins et sans volume également et ils sont un rien plus plat avec le lb

il faut un sh sans sls et pour moi pas besoin de masque le premier mois

et pour se qui est de raté un lb je n'en ai pas la moindre idée

il faut attendre la confirmations des pro.
 
Re : es ce que je bien tous compris sur le LB?

merci pour ta reponce car je n ai pas envie de me retrouver avec une crepe sur la tete
et tu n as pas fais de masque au debut? je pense pas en avoir besoin mes cheveux son en bonne etat meme avec les couleurs mais par contre je crois qua ca prolonge l effet LB
 
Re : es ce que je bien tous compris sur le LB?

oui sa prolonge l'effet mais le premier mois je pense pas que tu en aille besoin,tes cheveux seront tellement doux que tu ne pensera meme pas à en faire en tout cas pour moi c'est comme ça
 
Re : es ce que je bien tous compris sur le LB?

coucou alors je vais à mon tour essayer de te répondre :)

bonjour les filles
ca fait un moment que je lis les post sur les LB et je suis tentée de m en faire un mais je voudrais etre sur d avoir bien tous compris, alors je vous explique mon cas...lol

je vais me faire un color off pour enlever mon ancienne couleur puis refaire une couleur par dessus
vu que je ne sais pas comment vont ressortir mes cheveux je pense a faire un LB par la suite pour les traiter
j ai les cheveux fin et pas trop de volume je me demande si le LB vas me les applatir ?
tu vas peut-être perdre un petit peu de volume. certaines en perde beaucoup apparemment, d'autre moins :) mais en général on récupère notre masse de base après quelques semaines.
suite au traitement il me faut un shampooing sans sodium et un masque?
il te faut un shampoing sans sls et un masque ou des soins
pour le masque il faut le faire a quelle frequence?
les masques certaines commence après d'autre avant. moi j'ai un masque que j'utilise soit comme après shampoing soit comme vrai masque, sous conseils de ma petite poseuse de lb :p et je commence donc depuis le deuxième shampoing. j'alterne. une semaine après shamp. l'autre semaine masque...
et derniere ptit question peut on rater un LB? car si on est aider d une autre personne ca m a l aire simple a faire...je me trompe peut etre !
donc je voudrais connaitre les conscequence si c est raté
le seul risque de rater un lb c'est que le lissant ne prenne pas super bien c'est tout.
voila donc dites moi dans quelle aventure je vais me lancer ! je suis pas sure de moi
n'hésite pas en tout cas :) c'est que du bonheur
 

Ca peut vous intéresser:

Haut