essai avec gel nsi

Re : essai avec gel nsi

:eek: Qui Moi ????
Malheureusement Moi je serais pas là ... j'aurais bien aimé surtout si ...::)
 
Re : essai avec gel nsi

Oui toi! :comando:
Dommage que tu ne puisses pas venir! je peux t'accompagner en voiture si tu veux...
 
Re : essai avec gel nsi

:brunette: Merci Madame !
Mais je pars ce WE là ...
 
Re : essai avec gel nsi

Ah tu vas louper!! car je pense que cela va etre très sympa depuis le temp que les filles du forum organisent ca! et ca aurait pu etre un moyen pour toi de faire de belles rencontres pour ton futur métier! On aura l'occasion de se voir quand meme.. à suivre! :)
 
Re : essai avec gel nsi

Tu l'as dit !!!! Je suis dég' !!!! :)
Et toi tu y vas quand alors ?
 
Re : essai avec gel nsi

idem ! je pars chez une cliente à Vaires ! biz
 
Re : essai avec gel nsi

bon alors doit y'avoir un truc parce que j'ai testé plusieur fois la technique

resine + gel ibd+ vernis + gel ibd (je met une premiere couche d'ibd afin de proteger ma resine des pigments du vernis rouge ou foncé)

cela n'a jamais bougé, j'avais fait un post la dessus y'a longtemps mais cela n'a pas interessé grand monde.....

j'ai tenté l'experience avec le finish de young nail et la oui ca CRAQUELLE !!

:at war with emo: je comprend pas steph.doit y'avoir un truc........

bisous

jojo :confused:


Voila encore un éxemple!une technique qui marche chez une personne et pas chez l'autre.Comme quoi,il faut toujours faire ses propres éxpériences.
 
Re : essai avec gel nsi

jojo ton vernis ne bouge pas recouvert du seal intense?? moi il me tue la pose de vernis , celui ci se met au bout de 2 jours à craquelet une vrai catastrophe et en plus comme c'est du gel et bien faut poncer pfffffffffff

par contre le seal intense est top comme gel de brillance


cet apre'm j'ai renouvelle l'experience steph et bien sur pour me faire mentir (a moitié) j'ai deux ongles vernis qui on fait comme un petit cratere et ca a sauté......... alors deux solution :

soit le vernis etait pas assez sec en dessous
soit la couche d'intense seal n'etait pas assez epaisse car sur le vernis ca accroche un peu plus et on ne voit pas toujours si on a mis partout.... je recommence demain les deux et je rajoute une couches supplementaire

joelle
 
Re : essai avec gel nsi

cet apre'm j'ai renouvelle l'experience steph et bien sur pour me faire mentir (a moitié) j'ai deux ongles vernis qui on fait comme un petit cratere et ca a sauté......... alors deux solution :

soit le vernis etait pas assez sec en dessous
soit la couche d'intense seal n'etait pas assez epaisse car sur le vernis ca accroche un peu plus et on ne voit pas toujours si on a mis partout.... je recommence demain les deux et je rajoute une couches supplementaire

joelle

ma jojo tu le sais le but n'était pas dete faire mentir o_Oo_O mais sur mes poses le seal intense est excellent en gel 3 pas en fixateur de vernis .sur le coup je passe pour une couillonne gj'ai du louper un truc .:wine::wine:
 
Re : essai avec gel nsi

ma jojo tu le sais le but n'était pas dete faire mentir o_Oo_O mais sur mes poses le seal intense est excellent en gel 3 pas en fixateur de vernis .sur le coup je passe pour une couillonne gj'ai du louper un truc .:wine::wine:
oui je sais bien !!

et pour adoucir le passage de la couillone j'ai fait le poste en soulignant que cela n'etait tout de meme arrivé ce soir ...........;o_O
solidarité ma poule :wine:
 
Re : essai avec gel nsi

oui je sais bien !!

et pour adoucir le passage de la couillone j'ai fait le poste en soulignant que cela n'etait tout de meme arrivé ce soir ...........;o_O
solidarité ma poule :wine:

ouffffffffff merci :):):)(pour la solidarité):fier::fier:
 
Re : essai avec gel nsi

Je vais tout faire pour etre présente les 3 jours.
Jte souhaite une bonne soirée je dois repartire :brunette:
coucou annabelle
je vois que tu essayeras d'etre là à la réunion:infosactualite: , c'est peut etre l'occasion de se rencontrer avant mon operation!:) :) :)
 
Haut