essai fleurs séchées et paillette, vos avis???

charlouise

Membre Populaire
voilà mon dernier remplissage sur modèle, rallongement plaque au mask, french V, paillettes irisées sur french, fleurs séchées bleu sur le pouce et strass carrés bleus.
Je sais que ça part en patte de canard et j'ai eu un peu de mal avec les fleurs séchées, ça ne fait pas un beau bombé mais de toute façon j'arrive pas encore à le faire alors le chercher pas!!!!!
A vos commentaires
 

Pièces jointes

  • SG1L4110.jpg
    SG1L4110.jpg
    50.3 KB · Affichages: 269
  • SG1L4111.jpg
    SG1L4111.jpg
    38.7 KB · Affichages: 360
Re : essai fleurs séchées et paillette, vos avis???

je voit pas les coin coin, moi :)
 
Re : essai fleurs séchées et paillette, vos avis???

si si, sur les index, c'est vrai que sur la photo ça se voit pas trop mais malheureusement ils sont bien là!!!
 
Re : essai fleurs séchées et paillette, vos avis???

si tu insisites... bouuuh, c'est moche ca part en pattes de canards :comando::comando:
 
Re : essai fleurs séchées et paillette, vos avis???

J'adore c'est super ! dis moi tu utilises quel materiel pour ta french ?
 
Re : essai fleurs séchées et paillette, vos avis???

au spot avec gels ultra white de l'onglerie puis paillettes irisées
 
Re : essai fleurs séchées et paillette, vos avis???

En faite ton problème viens certainement du faite que tu fait ta french sur ta construction et donc avec les paillettes ta french est plus large que ton ongle, essaie de mettre ta french sous ta construction.
 
Re : essai fleurs séchées et paillette, vos avis???

les filles vous pensez qu'avec emmi nail je peux avoir la meme french ? enfin aussi joli ?
 
Re : essai fleurs séchées et paillette, vos avis???

non je fais ma french sous la construction mais je lime pas assez avant parce qu'après avec le gel french + le gel sur lequel je pose les paillettes + gel pour recouvrir, je sais pas comment je peux faire autrement
 
Re : essai fleurs séchées et paillette, vos avis???

y a pas de raison, les gel emminails sont bien d'après ce que j'ai pu lire, je catalyse doigt par doigt la french 30s sinon ça coule. tu utilises le pinceau ou le spot?
 
Re : essai fleurs séchées et paillette, vos avis???

le pinceau mais je n'ai pas encore commencé, je débute et la je vais commander le kit emminail
 
Re : essai fleurs séchées et paillette, vos avis???

J'ai commencé en septembre et je faisais au pinceau, une cata, depuis que j'ai le spot ça va 10 fois mieux, c'est pas encore parfait mais je m'améliore. Donc un conseil, investit tout de suite dans le spot, c'est pas cher et c'est super!
 
Re : essai fleurs séchées et paillette, vos avis???

non je fais ma french sous la construction mais je lime pas assez avant parce qu'après avec le gel french + le gel sur lequel je pose les paillettes + gel pour recouvrir, je sais pas comment je peux faire autrement
Ben tu met ta french en fine couche ,catalyse (si y a des bourlets tu lime un peu) puis gel de finition au pinceau juste pour que sa coll, tu pose tes paillette, catalyse, et ensuite gel de contruction, tu catalyse , et là tu lime bien pour donner la forme final à ton ongles puis gel de finition catalyse et voila.....
 
Re : essai fleurs séchées et paillette, vos avis???

Je suis super contente j'ai gagné l'enchère de mon kit emminail !!! je l'ai eu pour 59 euros !!!!
sinon c'est koi en fait un spot ... comme je débute ????
 
Re : essai fleurs séchées et paillette, vos avis???

ça ressemble à ça
 

Pièces jointes

  • untitled.JPG
    untitled.JPG
    11.4 KB · Affichages: 58
Re : essai fleurs séchées et paillette, vos avis???

ah super !!!! oui ma prothésiste ongulaire se servait de ça ! pour enlever le surplus de gel ! c'est ca ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut