Essai Organic Nails

Re : Essai Organic Nails

wouaaaa sublime!!!
 
Re : Essai Organic Nails

Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'elle passe autour des cuticules avant le gel de finition dans la vidéo du lien de félinails ?

Elle remet du primer avant de mettre le gel de finition, pour éviter les décollements, c'est leur protocole!!
 
Re : Essai Organic Nails

Merci myriam de m' avoir répondu !!
 
Re : Essai Organic Nails

je n'ai pas lu toutes les pages du post, alors désolée si c'est deja dit mais voici le lien vers le site direct. Organic Nails

si quelqu'un se debrouille bien en espagnol, ont pourrais peut-etre avoir une liste de distributeusr!! moi aussi j'avais accrocher sur ces résines puis m'est rendue compte qu'elles etait pas facilement accessible!

bravo, tres jolie test!!
 
Re : Essai Organic Nails

moi le vendeur sur ebay m'a proposé de prendre 8 kits (à 25€ pièce) et les frais de port de 25€ pour les 8; ça vaut le coup mais bon 8 kits quoi, faut les sortir direct les 8 * 25€ lol:atog:


Y'a personne qui voudrait lancer une commande groupée de 8 kits (sachant que j'en prendrai à coup sûr au moins 2), car je suis au Luxembourg et les frais d'envoi vers la France sont exorbitants ^^:duss300:
 
Re : Essai Organic Nails

on m'a dit pour la collection c'est 4 gr chaque boite , au prix total 35 $ et si on achete à l'unité c'est 14g à 8$.
Bon je suis pas sure également,car mon anglais n'est pas terrible.
 
Re : Essai Organic Nails

moi je suis malheureusement en Suisse mais moi j'en prendrai bien 3 collections si cela t'intéresse?
 
Re : Essai Organic Nails

Bonjour,

si l'une d'entre vous réussi à acheter ou commander cette résine, pourquoi ne pas faire une commande groupe ou bien l'une d'entre nous qui peut l'avoir facilement l'achète et en revend au autres. (pas trop cher :ok:)
 
Re : Essai Organic Nails

bien moi jattend pour etre distributeur sur la france.................
 
Re : Essai Organic Nails

oui mais je mavance pas trop jattend du sur a se moment la je vous en informerais
 

Ca peut vous intéresser:

Haut