Essai Rose peinture acrylique

Doriane95

Membre récent
Voilà les filles, je vous montre mon premier essai !

Dites moi ce que vous en pensez !

Bisous
 

Pièces jointes

  • DSC00404.JPG
    DSC00404.JPG
    193.2 KB · Affichages: 147
Re : Essai Rose peinture acrylique

C'est joli est ce un stikers ou un dessin? Bonne continuation
 
Re : Essai Rose peinture acrylique

C zoli doriane , çà ressort bien avec la french pailletée grise ... Par contre , faudra affiner tes traits , rassures-toi j'ai le meme pb mais tu verras çà viendra !

Bizzz
 
Re : Essai Rose peinture acrylique

Trés joli cet essais peinture ! Comme on te l'as dis plus haut : affiner les traits mais sinon c'est joli !
 
Re : Essai Rose peinture acrylique

C'est joli est ce un stikers ou un dessin? Bonne continuation

C'est un dessin, merci beaucoup !

C zoli doriane , çà ressort bien avec la french pailletée grise ... Par contre , faudra affiner tes traits , rassures-toi j'ai le meme pb mais tu verras çà viendra !

Ce n'est que mon premier essai avec un petit pinceau pas top lol ^^ Bisous et merci !

Bizzz

Trés joli cet essais peinture ! Comme on te l'as dis plus haut : affiner les traits mais sinon c'est joli !

Merci beaucoup, j'y veillerais !

si tu viens te faire poser tes styletto, je te montrerai la technique ;)

Je t'apelle des que j'ai mon emploi du temps définitif !!!
Merci :D
 
Re : Essai Rose peinture acrylique

pas mal!!

pour ce genre de rose, les traits doivent etre tres fins au debut, plus epais (en appuyant sur le pinceau pour ecraser les poils), et enfin fins... et les faire par 3, que y'ai un leger decalage... dur a expliquer
 
Re : Essai Rose peinture acrylique

pas mal!!

pour ce genre de rose, les traits doivent etre tres fins au debut, plus epais (en appuyant sur le pinceau pour ecraser les poils), et enfin fins... et les faire par 3, que y'ai un leger decalage... dur a expliquer

Oui je comprends, mais je réessayerais lol ^^ Merci bcp pour tes explications :)
Je pense qu'avec un liner cela doit etre plus simple :D
 
Re : Essai Rose peinture acrylique

oui, ca se fait au pinceau... je crois qu'un pas a pas avait ete posté pour ces fleurs... je cherche ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut