Essai tattoo

AudifaneNailArt

Les Ongles d'Arizhoé
Bonjour tout le monde :)

Je viens vous poster des photos pour vous demander vos avis,j'aimerais me faire faire 2 tatouages mais je réfléchi bien avant :D

C'est pourquoi j'ai fait plusieurs essais !

Je ne peux pas encore sauter le pas faute de me faire virer de la maison par mes parents (j'ai 19 ans mais je ne peux encore rien faire comme il me chante ..)

o2vt.jpg


15nn.jpg


5w19.jpg


03zt.jpg
 
Bonjour qu'est ce que tu veux représenter dans tes tatous ? tu est deja alle voir chez le tatoueur pour avoir une idée dans les modèle qu'il propose ?
 
Perso je pense que si tu te fais tatouer le signe vw, tu vas le regretter un jour!
 
Je vais expliquer brièvement ^^

Vw par ce que c'est une passion qui me fait vivre depuis gamine et qui m'a un sauvé de la dépression en grandissant,qui m'a permis de rencontrer des gens auxquels je tient et mon fiancé. C'est un mode de vie comme on dit et c'est comme ça que j'ai choisi de vivre la mienne,c'est que le logo d'une marque mais qui représente beaucoup pour moi
Le reste c'est le nom de mon cheval et le fer à cheval représente ma passion pour l'équitation

Bref désole pour le roman lol !
Je ne suis pas aller voir le tatoueur par ce que je me dit que j'aurai encore plus envie de le faire et que bien sur je ne pourrais pas ...
 
pour l'instant tu as l'air indécise sur le choix, donc bon réfléchi bien a un truc qui te représenterai vraiment
Un tattoo c'est à vis et perso mon premier je le regrette un peut car je le vouler tellement que j'ai pas pris la peine de chercher un bon tatoueur
 
C'est exactement ce que je me dit,je sais pas si je dois faire le fer à cheval ou le vw ou les 2 :/

Après j'ai pas mal d'amis tatoue je pense qu'ils sauront le conseiller sur la personne a aller voir

Le gros du problème reste quand même mes parents m'enfin bon je dois pas être la seule je suppose
 
Ok ok, je respecte ton choix. Moi j'ai un tatouage, c'est un tribal très fin. J'ai moi aussi des chevaux mais ça m'a jamais tenter de faire un tatouage en rapport avec eux! pourtant je les aime comme des gamins.
 
Ah t'inquiète perso ma mère a plutôt bien pris le 1er mais le 2ème elle a fait la gueule 3 jours lol
Maintenant elle s'en fiche même si quand on fait des magasins elle fait attention à bien me proposer des vêtements qui les caches lool (ah les mamans ^^)
Mais j'ai pas intérêt à me fait le 3eme de suite ^^
 
C'est toi qui a payé ton tatouage du coup je suppose ?
Je me dit que je peux pas demander de l'argent alors qu'ils sont pas d'accord et que les tatouages c'est "dégueulasse" "affreux" etc

Pour les chevaux,ma volonté d'avoir ça sur la peau viens du fait que j'ai du me battre pour prouver a tout le monde que je pouvais faire quelque chose de ma carne,et des 3 autres que j'ai sauvé du couteau
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 7
Tatouages 6
Tatouages 25
L
Tatouages 4
L
Tatouages 12

Ca peut vous intéresser:

Haut