essai tips rainbow

RYMA

Nouveau Membre
voila cette fois j essai sur les tips rainbow ( qui dailleurs sont en vente sur le fofo)
tjrs le bombé que je maitrise pas encore sauf peut etre je pense avoir a peu pres reussi sur l index (et encore que ca pourrai etre beaucoup mieux) pour la finition je n ai plus qu un gel avec des reflet nacré doré...donc voila le résultat!!!
a vos coms....merci
 

Pièces jointes

  • Photo 001.jpg
    Photo 001.jpg
    31.9 KB · Affichages: 147
  • Photo 002.jpg
    Photo 002.jpg
    24.1 KB · Affichages: 150
  • Photo 003.jpg
    Photo 003.jpg
    29.7 KB · Affichages: 128
Re : essai tips rainbow

très jolie j'aime bien la couleur des tips je trouve par contre que tu aurais pu rallonger la plaque, ce faisant il te serais plus facile de faire ton bombé. n'oublie pas que le bombé tiens compte de la zone de stress donc de la limite french, fond d'ongles, mieux cette ligne est placée meilleurs est le bombé
 
Re : essai tips rainbow

tu aurais le lien pour les tips STP?
 
Re : essai tips rainbow

merci bambara pour ce conseil et j en prend note ( je dois faire une pose sur une amie ce soir avec ces tips alors....on verra si c est mieux) pour le lien je crois que c est: tips a voir absolument!!! le post est a mon nom tu verras ils sont differents sans le finition nacrée....
babye
 
Re : essai tips rainbow

je trouve ta pose très belle ( c'est que ça me donnerai envie d'en porter a nouveau !!!) avec la finition nacrée c'est magnifique, j'adore, et c'est du jamais vu encore !!
bravo ! tu t'es vraiment bien débrouillée car ils sont particulièrement difficiles a travailler.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 21
Nail art et photos 11
Nail art et photos 5
Nail art et photos 44
N
Nail art et photos 40

Ca peut vous intéresser:

Haut