essaie edge au gell

M

MARIAYVONNE

Guest
bonsoir tous;pemier essaie edge au gel sur ma main;le petit doigt et un petit stillet;laisser moi vos avis et dites ce que vous en pensez,s il vous plait;merci d avance ;bonne soiree
 

Pièces jointes

  • edge.jpg
    edge.jpg
    29.4 KB · Affichages: 190
  • edge2.jpg
    edge2.jpg
    33 KB · Affichages: 184
  • EDGE3.jpg
    EDGE3.jpg
    26.8 KB · Affichages: 180
l'idée est sympa mais problème de forme , tu as du mal placer ton chablon , et le petit n'est pas un stilletos mais une amande ^^regarde dans les videa tu as des pas a pas super pour les edges (c'est sur a faire des edges lollll)
 
l'idée est sympa mais problème de forme , tu as du mal placer ton chablon , et le petit n'est pas un stilletos mais une amande ^^regarde dans les videa tu as des pas a pas super pour les edges (c'est sur a faire des edges lollll)

merci mode pour ta reponse .c est tout sauf des edge quoi.c est vraie qu avec le gel c est pas evident .je peux pas travailler la resine ,je la supporte pas.
 
merci mode pour ta reponse .c est tout sauf des edge quoi.c est vraie qu avec le gel c est pas evident .je peux pas travailler la resine ,je la supporte pas.
attends d'autres avis ^^ mais je pense qu'il y a un soucis de forme , ton chablon plie le bien et coupe le debut du bord , arfff je sais pas m'expliquer il y avait une bonne video explicative si je la retrouve je te la met :smile:
 
deja pas facile en gel .....
ton arete doit etre prononcée là il n'y en a pas...ton chablon doit etre placé plus haut pour eviter que ca pique du nez, ton "sourire" doit faire un "V"
et ce n'est pas un stillet que tu as fait mais une amande
 
Il y a une bonne vidéo dans les pas a pas qui explique les positions du chablon selon la forme souhaitée je vais voir si je la retrouve
 
bonjours les filles .je vous remercie toute de vos commentaire.mais je vais paraitre comme si j accepte pas la critique.mais avant de faire la forme edge ,biensur que j ai tout regarder.meme le lien de la video pour le chablon je connais .je sais comment plier un chablon pour la forme edge.le probleme c est que :connaitre la theorie ne signifie pas savoir la pratique.donc j ai tout fais comme il faut mais je sais pas pourquoi sur les photos on voit rien.peut etre c est mieux de faire en blanc pour bien voir.en vraie on voit bien que c est pas arrondie sur le dessus.mais j aurais due prononncer un peu l arrete sur le dessus.j ai esseyer de prendre un doigt sur tout les ongles ,j espere que vous verrez quelque chose quand meme.je dis pas que c est parfait .et le mieux aussi c est de les faire long pour voir mieux.je reesseyerais autrement la prochaine fois.
 

Pièces jointes

  • C.jpg
    C.jpg
    23.4 KB · Affichages: 91
  • B.jpg
    B.jpg
    26.2 KB · Affichages: 84
  • A.jpg
    A.jpg
    30.6 KB · Affichages: 84
  • D.jpg
    D.jpg
    21.9 KB · Affichages: 81
  • E.jpg
    E.jpg
    25.1 KB · Affichages: 81
  • G.jpg
    G.jpg
    34.3 KB · Affichages: 78
  • H.jpg
    H.jpg
    30.1 KB · Affichages: 88
  • J.jpg
    J.jpg
    33.3 KB · Affichages: 83
Ah oui On voit mieux l'arrête en effet ! Peut être au l'image faire plus prononcé la prochaine x pour avoir un effet plus anguleux !

Je pense aussi pour parfaire ( mais ça c'est mon goût perso et suis pas dutout pro) que le bord libre serait plus joli si tu arrondissait moins la pointe et la tranche!

Je ne sais pas si c bien clair ce que je dis ptdr !!
 
Ah oui On voit mieux l'arrête en effet ! Peut être au l'image faire plus prononcé la prochaine x pour avoir un effet plus anguleux !

Je pense aussi pour parfaire ( mais ça c'est mon goût perso et suis pas dutout pro) que le bord libre serait plus joli si tu arrondissait moins la pointe et la tranche!

Je ne sais pas si c bien clair ce que je dis ptdr !!

oui je t ai compris t inquiete.il faut prononcer le triangle.et la le bout il n est pas arrondie du tout.merci pour encore pour tes reponses..biz.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 3
M
Nail art et photos 46
Nail art et photos 7
Nail art et photos 13
Nail art et photos 4

Ca peut vous intéresser:

Haut