Essais water marble sur capsules

Aline2611

Membre Populaire
Bonjour,

je trouve tellement jolies les décos en water marble que j'ai eu envie d'essayer aussi ... :rougir:
Voilà le premier essai de ce midi ... :D

Qu'en pensez-vous ?
J'en referai ce soir que je posterai ... Bon pour le moment je n'ai que 3 couleurs, mais bon, je m'amuse déjà !!!

2012-04-19_capsule.JPG
 
Coucou as tu mis une couche devernis blanc sur ta capsule? Ton wm ressortiras mieux.... Bisous et joli 1er essai
 
Merci Selladora
Ah non effectivement, merci du conseil ... là ce sont juste des entraînements. Dans le futur, le but est de la faire sur vrais ongles (je ne fais que du gainage).
Alors promis, je penserai à toi et appliquerai du blanc avant ...

D'autres essais ... Très loin d'être parfaits mais ça m'éclate LOL :D

2012-04-19_capsule.2.JPG
 
Ah enfin une qui s'intéresse au Watermarble ! J'avais posté le sujet mais personne ne m'avait répondu, ça fait plaisir de voir ce post et ce avec les photos !

En fait, ce n'est pas encore ça la " perfection ", y a encore du travail , je suis comme toi pour le moment , ce n'est pas facile , il faut le reconnaitre. J'aime beaucoup les couleurs.

Dis moi , avec quels vernis tu as travaillé ? Est-ce que les vernis commandés sur le site EBAY (en chine, en tube) marcheront aussi ?

Merci d'avance.
 
Ah enfin une qui s'intéresse au Watermarble ! J'avais posté le sujet mais personne ne m'avait répondu, ça fait plaisir de voir ce post et ce avec les photos !

Je suis tombée sur un post par hasard et j'ai trop eu envie d'essayer !!! :D
Tu pourrais me remettre un lien vers ton post en question ?

En fait, ce n'est pas encore ça la " perfection ", y a encore du travail , je suis comme toi pour le moment , ce n'est pas facile , il faut le reconnaitre. J'aime beaucoup les couleurs.

Oui c'est loin d'être parfait, faut y travailler. Je comprends pas pourquoi ça bulle d'ailleurs ... Je suis pas trop patiente et c'est frustrant de voir les tutos, la facilité avec laquelle elles font le WM et le résultat parfait et ce à quoi, moi j'arrive ... :rougir:

Dis moi , avec quels vernis tu as travaillé ? Est-ce que les vernis commandés sur le site EBAY (en chine, en tube) marcheront aussi ?

Alors j'ai utilisé des vernis que beaurepaire76 m'avait conseillée. Ce sont de la marque Miss Europe vendus chez Gifi ou Babou. Ils sont pas chers, il y a quelques couleurs sympas.
Par contre, je n'arrive pas à faire beaucoup de dessins (un seul "trait") et c'est tout, après il sèche et j'emporte tout avec le bout de bois.
Est-ce que ça vient des vernis, de l'eau ou je suis trop lente ?

Pour les vernis chinois, je ne sais pas ... Il faut essayer pour savoir. J'ai fait mes fonds de tiroirs et j'ai trouvé des vernis. J'ai essayé, 2 marques différentes (Revlon et ?) et ça n'a pas marché du tout ...
Donc je suis pas sûre qu'on puisse prévoir ... :oops:
 
Moi je fais les WM avec les miss europe, les opi et les china glaze... Un bol d eau temperature ambiante... Je sais pas si tu peux mais essai d aller voir ma galerie j en fais souvent...
 
Nouveaux essais de aujourd'hui avec de nouvelles couleurs (même marque) achetées chez Babou (bien plus de choix que Gifi mais le prix, j'ai pas fait gaffe).

Toujours sans vernis blanc de base (j'ai oublié) :rougir:

2012-04-20_WM.JPG
 
Joli, j aime la deuxieme capsule jaune!!! Pour voir la galerie perso avant c etait sous le pseudo maintenant avec le nouveau fofo, suis perdue...
 
Voilou mes essais de cette AM ... :rougir:

Je me suis enfin décidé à regarder des tutos et ça m'a corrigé quelques défauts. :confused:
Notamment celui-là :

Il me reste toujours ces sortes de bulles, j'arrive à peu près à les éliminer en passant tout délicatement un sopalin dessus mais je suis pas sûre que ça soit conventionnelle ! :oops:

2012-04-22_WM.JPG
 
Selladora
Merci, c'est clair que ça a évolué et comme dit les tutos m'ont beaucoup aidée. :dance:

Au fait, j'ai trouvé ta galerie : je clique sur ton nom et apparaît un petit cadre noir te concernant, il apparait alors un onglet galerie.
 
Oui, j'ai trouvé le blanc corail et gris ?? et le noir blanc et fuschia. Ils sont tous les 2 magnifiques avec une petite préférence pour celui avec du fuschia.

Tu as fait des décos qui m'ont bien fait tripée comme Eden Park ou le drapeau ricain ... :dance:
 
Super j'aime beaucoup les dernieres sont vraiment belles j'adore, je vais bien essayer aussi car j'adore l'effet que ça rends mais en tout cas tu as bien progressée bravo c'est vraiment beau!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut