est ce possible???? les pro besoin d'aide!!!

charlene et lily

Membre récent
cc les filles... fan de coiffure je deteste garder la meme tete.... voila je suis brune comme sur la photo 1 et je voudrai savoir si il est possible d'arriver au resultat 2 ?????? une deco importante certe...mais tellement chic cette coiffure.....
 

Pièces jointes

  • 2262444115_1.jpg
    2262444115_1.jpg
    34.8 KB · Affichages: 274
  • 716114115_1.jpg
    716114115_1.jpg
    27.3 KB · Affichages: 295
Re : est ce possible???? les pro besoin d'aide!!!

pas forcement du blond partout... quelques meches...
 
Re : est ce possible???? les pro besoin d'aide!!!

jpense sava etre cho et tu va abimé tes cheveux aprés je ne suis pas coiffeur jdonne mon avis lol en tout cas tes toute belle machallah
 
Re : est ce possible???? les pro besoin d'aide!!!

moi j'ai déja eu des meches blondes platine sur une basse chatain très foncé....
Mtn attend l'avis des pro...

Biz
 
Re : est ce possible???? les pro besoin d'aide!!!

c tout a fait possible mais je te consseille de passer par une coiffeuse
1 soit tu fais des meches partouts pdt qql mois jusqu a obtenir le blond platine
2 tu fais des decolos petit a petit pour pas abimer tes chev!!! biensure tu fais de bon soins et une petite coupe
tout a l heure je vais realiser casi la meme chose sur mon amie je te montrerais un peu mais biss
j adore aussi la 2 photos mais ss la nuque fonce voila biss
 
Re : est ce possible???? les pro besoin d'aide!!!

perso, reste comme la 1ere photo tes troppppppp belle :) bisoux
 
Re : est ce possible???? les pro besoin d'aide!!!

coucou les miss.. merci pour tte vos reponses.. et vos compliment mais ce n'est pas moi sur la premiere photo!!! lol presque.... bisous a vous!!
 
Re : est ce possible???? les pro besoin d'aide!!!

oui c'est possible, seulement ayant une marraine coiffeuse et deux amies également, elles m'ont déjà raconter de drole d'histoire.

Ma marraine à travailler dans un salon et une dame voulait absolument une décoloration importante, malgrés les conseils de la coiffeuse: décoloration petit à petits, mèches, ... elle ne voulait rien savoir! comme on dit, le client est roi. Et bien la patrone à réalisé la colo et ses cheveux était super habimé et elle en avait perdu par poignée ...

Sinon une copine ma expliquer qu'une décolo sur tout le cheveux c'était une histoire à ce les détruire !!

Maintenant j trouve ca super joli :p


comme dit plus haut, pourquoi pas petit à petit :p
 
Re : est ce possible???? les pro besoin d'aide!!!

Bon ba moi j'ai fait une déco complte sur cheveux noir et mon cheveux n'est pas mort ni meme j'ai perdu d'epaisseur

J'en et toujours sur le caillou aprés plus d'un an blonde!

La preuve je le suis encore aprés faut trouver un BON salon pour le faire mais c'est possible!

Perso en une journée j'etait blonde platine certe le soin va etre ton meilleur ami mais perso je ne regrette RIEN!!!
 
Re : est ce possible???? les pro besoin d'aide!!!

trop classe la 2eme photo!!!
si tu te decolore tt sa va t'abimer les cheveux
 
Re : est ce possible???? les pro besoin d'aide!!!

Perso je te conseillerai comme j'ai fait ^^ Mais je suis coiffeuse donc va chez une coiffeuse. Sincèrement c'est le mieux car la déco c'est pas sympathique si tu l'utilises mal crois moi :(

Juste avant la déco j'étais partie me faire couper les cheveux histoire de les fortifier.

Je n'avais aps fait de couleur depuis 3 mois. J'étais un 3 (chatain foncé), j'ai décoloré tête entière avec un oxydant à 20 vol), j'ai laissé poser durant 20min (mes cheveux décolorent vite) je suis ressortie orange et jaune. J'ai fait une couleur tête entière 6.12 (blond foncé cendré irisé) histoire de neutraliser les reflets cuivrés et dorés (orange et jaune). C'était pas super mais bon...

J'ai ensuite fait soin sur soin (je n'avais pas les cheveux abîmés mais c'était pour la suite) puis 3 semaines après j'ai fait des mèches (sous papier à 20 vol et sans chaleur), et toutes les 3 semaines comme ça, tout en continuant les soins.

En 3 mois l'affaire était réglée ^^ Suffit d'attendre et pas y aller d'un coup sinon tes cheveux ne vont pas aimer.

Donc cela est possible de passer du noir à du blond, suffit de prendre le temps


Mais n'oublies pas : VA CHEZ LA COIFFEUSE
 
Haut