est ce que c'est le "cendré" qui annule l'acajou ?

serena35

Membre récent
Bonjour tout le monde ! :D

Est ce que le cendré annule les reflets acajou ?

Là je suis châtain avec reflets acajou (j'ai fais une base en 4) mais les reflets acajou ne me conviennent pas.

merci de votre aide..!!!
 
pour l'acajou c'est compliqué parce que c'est un mélange entre le rouge et le violine donc chiant a neutraliser
 
Je vois ça... o_O

Mais est ce que c'est possible sans passer par les cases colo noir ou décoloration ?

Si je met un châtain foncé cendré (3.1) tous les mois par exemple ?
 
coucou :) et ... j'ai entendu dire que le cendré annulais aussi l'effet jaunâtre des cheveux mal décolorés blond sur du brun .... ??????
 
j'ai fais un 4.15 donc châtain cendré acajou, et là j'ai quelques reflets rougeâtre. Je ferais une photo tout à l'heure
 
Il te faut un mélange de reflet mat et de reflet cendré, donc un reflet 17 ou 71...
Je sais que chez Koleston (Wella) ils ont du 5/71 (http://www.vision-hair.net/catalog/...air-marron-cendre-60ml-deep-browns-p2397.html)
A mon avis fais juste une patine avec: Tu mélanges à l'oxydant 20 vol, tu appliques sur toute la tête et tu laisses agir 5 minutes (10 au grand maximum).
ça ne va pas changer ta tonalité (car il s'agit d'une colo + claire) mais ça va camoufler tes reflets.
Si tu fais ça, dis moi si ça a marché !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut