est ce que quelqu'un connaît le blanc white de chez beauty nails

fanfan1970

Expérimentée
bonsoir est ce quelqu'un à déjà travaillé sur chablon le gel blanc white de chez beauty nails
 
Re : est ce que quelqu'un connaît le blanc white de chez beauty nails

moi j'ai le gel uv blanc (un petit pot blanc) de chez beauty nails. Je sais pas si c'est le même:oops:, il est un assez épais et donc plus pratique pour faire rallonge chablon.
 
Re : est ce que quelqu'un connaît le blanc white de chez beauty nails

oui je l'ai aussi!!
et il est bien épais!!
je n'ai fait qu'une pose sur chablons avec . je n'ai pas eu trop de difficultés dans la mesure ou il ne coule pas et reste bien en place !! que souhaites tu savoir au juste?
la tenue? ca je te dirai dans 2 semaines car la pose que j'ai fait est toute fraiche!! rendu? tres naturel mais blanc quand meme !
 
Re : est ce que quelqu'un connaît le blanc white de chez beauty nails

ben je procede pareil quave n autr!!
le seul truc c'est que la j'ai testé la french direct en construction et ma foi j'ai laissé catalyser 4min et ca a tenue!
prep,(chablon) bonder simply perfect, construction de la french (catalyse) puis modelage en clear (catalye) j'ote le chablon, je catalyse a nouveau en retournant la main (des fois que c'est pas cuit en dessous) cleaner mise en forme et brillantissime !!
voila ah oui je fais la french au spot car j'ai galéré avec le pinceau juste ca!
et puis du coup je me laisserai bien tenter par les chablons transparents
voilou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut