Est ce qu'un tatouage sur le côté du dos et un peu du ventre risque de se déformé?

latiatia21

Nouveau Membre
Est ce qu'un tatouage sur le côté du dos et un peu du ventre risque d'être déformé lors de la grossesse?
Genre ceux là :
 

Pièces jointes

  • 2170974033_small_1.jpg
    2170974033_small_1.jpg
    15.5 KB · Affichages: 30,182
  • images (2).jpg
    images (2).jpg
    6.7 KB · Affichages: 3,542
Re : Est ce qu'un tatouage sur le côté du dos et un peu du ventre risque de se déform

Demande conseille a un tatoueur
mais sa dépend de ton type de peau
car j'ai une copine qui a un tatouage
en bas du nombril et il a pas bougé
quans elle est tombé enceinte
 
Re : Est ce qu'un tatouage sur le côté du dos et un peu du ventre risque de se déform

je pense que oui vu que la peau va se détendre après je crois que plus on est agé plus la peau a du mal a se "remettre" après une grossesse
 
Re : Est ce qu'un tatouage sur le côté du dos et un peu du ventre risque de se déform

Sa dépend du type de peau.
et si tu veux un tatouage
comme celui des photos
il ne viens pas sur le ventre
donc je ne pense pas qu'il bougera
 
Re : Est ce qu'un tatouage sur le côté du dos et un peu du ventre risque de se déform

Disons que moi le premier truc que ma dit le tatoueur c'est qu'il refuser de tatouer les femmes au sein et au ventre quand elle ont pas eu encore leurs enfants...

Après si ta de la chance cela va pas bouger et si tu n'en a pas tu va te retrouver avec un vieux truc tout moche !

Se seras la surprise tu peut pas savoir, c'est pour ça que généralement on évite ses zones la.

Tout comme le dos entre le bas et le centre car certains anesthésistes veulent pas te faire la péridurale si tu a un tatouage là.

Pas évident d'être une femme ...
 
Re : Est ce qu'un tatouage sur le côté du dos et un peu du ventre risque de se déform

ouai atend d'avoir eu des enfant c ptetre mieux ..... fait le ailleurs en attendant, enfin comme tu veux mais au moins tu sera transquile
 

Ca peut vous intéresser:

Haut